07-09-2016, 05:42 PM
Citation : j'ai quand même beaucoup de mal à visualiser ce que sera le jeu, surtout la phase conception du vaisseau en faitDans l'idée générale, t'es sur la page de conception et tu assemble des morceaux (des modules) pour former le titanic (et éventuellement, tu trace certaines pièces pour leur donner la forme que tu veux, façon logiciel de dessin vectoriel)
http://1.bp.blogspot.com/-E4r73C2lSyw/UF...ITANIC.jpg
Citation : c'est assez dommage qu'on construise sans avoir besoin de quoi que ce soit...Tu conçois sans véritable limite (à part la taille du vaisseau, ie pour concevoir des vaisseaux démentiellement immenses, il faut la techno de recherche associée) mais tu construis uniquement si t'as les ressources (et c'est là que le temps entre en jeu: les ressources se récoltent avec d'autres vaisseaux, plus petit, et nécessitent du temps pour être accumulées)
Citation :Ca serait sympa que le joueur puisse traquer et récolter les matériaux nécessaires à la construction du nouveau vaisseau sur les planètes et objets célestes.C'est exactement le cas: tu as la composition de chaque objet céleste qui est indiquée (Hydrogène, Oxygène, Plomb, etc) et c'est de là qu'on récoltera nos ressources. Certains éléments sont plus rares que d'autres (l'Eisteinium par exemple) et chaque élément aura donc sa propre utilité.
Citation :Il n'y a rien de plus excitant sur un jeu de partir à la chasse pour avoir la pièce manquante de son bolide de l'espaceCela risque effectivement de se fritter autour de certaines étoiles renfermant des éléments rares et lourds