Ok je m'en occupe ce soir ou demain matin
L'action "parler" en elle même ne servirait pas seulement à dialoguer mais surtout à décrire tout ce que le personnage fait à l'instant présent dans le même lieu. Elle pourrait aussi servir à justifier dans le roleplay toutes les actions qui ont été effectués en parallèle.
Ses actions (qui évidemment peuvent se rajouter par la suite) pourraient être de toute sorte : Attaquer, équiper/déséquiper, utiliser un objet, voir inventaire, utiliser compétence, etc...
Il me semble qu'il serait impossible à un personnage présent dans les toilettes de l'abri de communiquer avec quelqu'un qui se balade dans l'ancienne ville de Détroit à 2 km de lui ^^
Quand à la technologie, je pensais utiliser php pour la partie site et javascript pour ce qui est du jeu.
Dites, vous avez entendu parler du moteur Talesta ?
L'action "parler" en elle même ne servirait pas seulement à dialoguer mais surtout à décrire tout ce que le personnage fait à l'instant présent dans le même lieu. Elle pourrait aussi servir à justifier dans le roleplay toutes les actions qui ont été effectués en parallèle.
Ses actions (qui évidemment peuvent se rajouter par la suite) pourraient être de toute sorte : Attaquer, équiper/déséquiper, utiliser un objet, voir inventaire, utiliser compétence, etc...
Il me semble qu'il serait impossible à un personnage présent dans les toilettes de l'abri de communiquer avec quelqu'un qui se balade dans l'ancienne ville de Détroit à 2 km de lui ^^
Quand à la technologie, je pensais utiliser php pour la partie site et javascript pour ce qui est du jeu.
Dites, vous avez entendu parler du moteur Talesta ?