30-05-2016, 12:22 AM
Nom du projet: Atera Arena
Contexte : Fantastique
Type de jeu : Jeux de combat au tour par tour
Atera Arena est un jeux de combat au tour par tour (je me répète un peu...) contre des monstres avec les quêtes ou d'autre joueurs avec les arènes. Le monde ce veut vaste avec pas mal de possibilité (chasser , pêcher...), des événements (noël, Halloween et autre...), qui permettent de varier un peu du combat.
Les combats sont animé grâce à des gifs (un défis de n'utiliser que du php), pour apporter un peu d'animation au lieu d'avoir juste les chiffres des persos et du monstre qui varient en fonctions des actions.
Tout le graphisme est réalisé en pixel pour une facilité de réalisation.
Technologies utilisées : html, css, php
Je suis pour l'instant seul sur le projet
Je recherche donc un graphiste ou 2 pour m'aider à réaliser les différents monstres des quête (ceux qui inclus les gifs pour les animations des combats) et les différentes villes.
Pour les combats les animations sont divisé en 3 partie, à gauche le personnage, au milieu là ou sont réalisé les attaques et à droite les monstres. Les animations des attaques du joueurs sont déjà réalisé.
La taille de la zone du perso est de 150*200px, c'est de même que pour le monstre
La taille de la zone des attaques est de 330*200px.
La taille du pixel dans le jeu est 5 fois plus grand qu'un pixel normal. Donc généralement création du monstre avec un crayon taille 1 pixel puis agrandissement de l'image *5.
Les animations sont des gifs composé de 10 images généralement ( ou 10 calques).
La taille pour les villes est de 900*700px.
Comme c'est du pixel, il n'y a pas besoin d'énormément d'expérience car c'est à la porté de tous!
Ci joint quelques images pour montrer ce qui a déjà été réalisé.
Contexte : Fantastique
Type de jeu : Jeux de combat au tour par tour
Atera Arena est un jeux de combat au tour par tour (je me répète un peu...) contre des monstres avec les quêtes ou d'autre joueurs avec les arènes. Le monde ce veut vaste avec pas mal de possibilité (chasser , pêcher...), des événements (noël, Halloween et autre...), qui permettent de varier un peu du combat.
Les combats sont animé grâce à des gifs (un défis de n'utiliser que du php), pour apporter un peu d'animation au lieu d'avoir juste les chiffres des persos et du monstre qui varient en fonctions des actions.
Tout le graphisme est réalisé en pixel pour une facilité de réalisation.
Technologies utilisées : html, css, php
Je suis pour l'instant seul sur le projet
Je recherche donc un graphiste ou 2 pour m'aider à réaliser les différents monstres des quête (ceux qui inclus les gifs pour les animations des combats) et les différentes villes.
Pour les combats les animations sont divisé en 3 partie, à gauche le personnage, au milieu là ou sont réalisé les attaques et à droite les monstres. Les animations des attaques du joueurs sont déjà réalisé.
La taille de la zone du perso est de 150*200px, c'est de même que pour le monstre
La taille de la zone des attaques est de 330*200px.
La taille du pixel dans le jeu est 5 fois plus grand qu'un pixel normal. Donc généralement création du monstre avec un crayon taille 1 pixel puis agrandissement de l'image *5.
Les animations sont des gifs composé de 10 images généralement ( ou 10 calques).
La taille pour les villes est de 900*700px.
Comme c'est du pixel, il n'y a pas besoin d'énormément d'expérience car c'est à la porté de tous!
Ci joint quelques images pour montrer ce qui a déjà été réalisé.