J'ai mis mis du temps à poster mon "edit", c'est justement le problème que je soulevais (mais avec la Corée)
le problème dans le jeu c'est que le pays doit correspondre au choix du joueur.
Or, là c'est pas aussi simple.
Car finalement si tu décides de faire d'autres choix (que ceux qui ont déjà été fait) tu crées un paradoxe où tout peut arriver. Là exit les frontières que nous connaissons. donc est-ce encore nécessaire de faire des frontières "dessinée" ?
Avec des "animation de path".
où ne vaut-il mieux pas générer les frontières en dynamique ?
- Si un codeur veux bien répondre à ça.
le problème dans le jeu c'est que le pays doit correspondre au choix du joueur.
Or, là c'est pas aussi simple.
Car finalement si tu décides de faire d'autres choix (que ceux qui ont déjà été fait) tu crées un paradoxe où tout peut arriver. Là exit les frontières que nous connaissons. donc est-ce encore nécessaire de faire des frontières "dessinée" ?
Avec des "animation de path".
où ne vaut-il mieux pas générer les frontières en dynamique ?
- Si un codeur veux bien répondre à ça.
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
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