JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Cold War - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : Cold War (/showthread.php?tid=7496)

Pages : 1 2 3 4


Cold War - LARS - 03-11-2015


Type de jeu: Jeu web

Principe:
Simulation stratégique et historique de la guerre froide

Description complète:
Dans Cold War, le joueur prend en main la destinée de l'URSS ou des USA et mène une lutte pour la domination mondiale en évitant de déclencher l'apocalypse nucléaire. Le jeu est très documenté et le joueur doit faire face à de nombreux événements historiques.

Mots-clef:
Époque Moderne, Gestion, Stratégie, Combats, Jeu solo, Tour par tour


Durée d'une session de jeu1 heure
Fréquence de jeuJeu solo
FinancementPersonnel
Technologies utiliséesphp
L'équipe de créationtguyon


Comment jouer?: Gratuit et sans création de compte et avec possibilité de sauvegarde des parties.

Précisions finales: Il y a une communauté active qui peut proposer du contenu et participer directement à l'évolution du jeu en imaginant ses propres modes et scénarios.


RE: Cold War - Nov@_ - 03-11-2015

Salut !
C'est pas mal mais essayé d'améliorer ta présentation, en y ajoutant quelques images, et en faisant des retours à la lignes, etc...


RE: Cold War - LARS - 03-11-2015

Oups, ça a déconner durant le chargement ^^

EDIT : Voilà, pas besoin d'images, la "visite" du jeu se fait assez rapidement pour ce qui est de l'interface.


RE: Cold War - rachids - 03-11-2015

Je pense que quand Nova parle d'image, c'est pour attirer les gens à visiter le jeu.
C'est plus vendeur de montrer à quoi ça ressemble, « une image vaut mille mots » ne dit-on pas ? Wink


RE: Cold War - LARS - 03-11-2015

Ah oui, pardon, comme l'interface n'est pas hyper jolie (mais fonctionnelle), ça ne me semblait pas plus vendeur, mais je vais en poster dans quelques minutes Wink


RE: Cold War - LARS - 03-11-2015

Les images ont été mise, voir le premier message.


RE: Cold War - Nov@_ - 03-11-2015

Il faudrait que tu fasses une belle accueil avec quelques événements récents, que tu fasse une inscription et une connexion. Il faut s'appliquer dans le choix ou la création des images. Ton jeu auras beaucoup plus de succès si tu t'appliques d'avantage que se soit pour le code ou pour l'esthétisme. Je te conseil d'utiliser Twitter Bootstrap, qui te permet de gagner beaucoup de temps sur la mise en forme, tu n'as pas besoin de t'embêter avec le CSS. Pour les icons utilise Fancy Icon, qui lui fournit de très jolies icônes libre de droit. Bonne soirée Wink !


RE: Cold War - LARS - 03-11-2015

Je rappelle que ce n'est pas moi le développeur (au cas où ^^), que je ne fais que l’intermédiaire entre ici et lui, oui c'est très con mais il n'arrive pas à s'inscrire (comme moi j'avais réussi, la tâche de gardien de ses sujets m'a incombé Smile).

Après tguyon fait ça sur son temps libre, donc il a préférer privilégier le contenu à l'esthétisme (mais je lui soufflerai pour les tuyaux)


RE: Cold War - Nov@_ - 03-11-2015

Citation :oui c'est très con mais il n'arrive pas à s'inscrire
Là, je comprends pas, il n'arrive pas à s'inscrire ou il n'arrive pas à faire l'inscription ?
Si il le fait sur son temps libre, il faut que ce soit jouable, avec un minimum d'esthétisme et de gameplay, franchement le jeu ne donne pas envie esthétiquement et c'est là le problème. La première impression de l'utilisateur c'est la page d'accueil, il faut qu'elle donne envie, sinon le joueur ne s'inscrira pas. J'espère que tu prendras en compte mes remarques et que tu les reporteras au fondateur.


RE: Cold War - LARS - 03-11-2015

"Nos systèmes ont détecté que vous pourriez être un spammeur par conséquent votre inscription a été refusée. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, contactez l’administrateur."
Son message d'erreur à l'inscription ^^

Le joueur n'a pas besoin de s'inscrire, puisqu'il a directement accès à un système de sauvegarde où il doit entrer un mot de passe, si c'est pour estimer le nombre moyen de joueurs, l'auteur emploie déjà Google Analytics.

Après, l'objet de la visite n'est pas tellement d'augmenter l'audience, mais plutôt de trouver un co-développeur dans cette histoire, car il y a beaucoup de gros projets :

http://www.gaming-at-work.com/coldwar/dyo/