05-05-2015, 02:12 PM
(Modification du message : 18-12-2015, 06:05 PM par Simaya_Jeux.)
Général
Nom du jeu : Les Héros de Simaya, une présentation a été faite ici
Adresse du jeu : http://www.les-heros-de-simaya.fr
Thème/Genre du jeu : médiéval-fantastique
Date d'ouverture : 16/12/2014
Nombre de joueurs : 420
Wiki : Aide de jeu
Informations supplémentaires : Le jeu est déjà terminé (déjà sorti également), mais je souhaite revoir un certain nombre de choses et pouvoir par la suite apporter des mises à jour de façon régulières (et donc de nouvelles images).
Détails de la recherche
Poste recherché : Je recherche un(e) graphiste/webdesigner pour "re-designer" le jeu, refaire une partie des images déjà existantes et en ajouter de nouvelles
Rémunération : Aucune, le jeu étant totalement gratuit... Il serait possible d'avoir un lien sur mon site (vers votre page Facebook par exemple) ainsi qu'un paragraphe dédié dans la partie "Equipe"
Équipe déjà constituée : Je travaille seul sur ce projet
Autre
Captures d'écran : des captures d'écran sont disponibles ici
Description rapide : une description est disponible ici
Besoins
Style : Il faut que ça colle avec le thème du jeu...
Univers : Médiéval-fantastique
Pièce jointe : ici
Implication du graphiste : je laisse au graphiste toute la liberté nécessaire sauf concernant les détails précisés ci-dessous
Bâtiments : fonds transparents, statiques, sous 4 versions différentes (normal de jour, normal de nuit, sous la neige de jour, sous la neige de nuit)
Total : 27 bâtiments déclinés en 4 versions soit 108 visuels
Châteaux : fonds transparents, statiques, sous 4 versions différentes (normal de jour, normal de nuit, sous la neige de jour, sous la neige de nuit)
Total : 5 châteaux déclinés en 4 versions soit 20 visuels
Vues : statiques, sous 4 versions différentes (normal de jour, normal de nuit, sous la neige de jour, sous la neige de nuit)
Total : 15 vues déclinés en 4 versions soit 60 visuels
Re-design du jeu
Nom du jeu : Les Héros de Simaya, une présentation a été faite ici
Adresse du jeu : http://www.les-heros-de-simaya.fr
Thème/Genre du jeu : médiéval-fantastique
Date d'ouverture : 16/12/2014
Nombre de joueurs : 420
Wiki : Aide de jeu
Informations supplémentaires : Le jeu est déjà terminé (déjà sorti également), mais je souhaite revoir un certain nombre de choses et pouvoir par la suite apporter des mises à jour de façon régulières (et donc de nouvelles images).
Détails de la recherche
Poste recherché : Je recherche un(e) graphiste/webdesigner pour "re-designer" le jeu, refaire une partie des images déjà existantes et en ajouter de nouvelles
Rémunération : Aucune, le jeu étant totalement gratuit... Il serait possible d'avoir un lien sur mon site (vers votre page Facebook par exemple) ainsi qu'un paragraphe dédié dans la partie "Equipe"
Équipe déjà constituée : Je travaille seul sur ce projet
Autre
Captures d'écran : des captures d'écran sont disponibles ici
Description rapide : une description est disponible ici
Besoins
Style : Il faut que ça colle avec le thème du jeu...
Univers : Médiéval-fantastique
Pièce jointe : ici
Implication du graphiste : je laisse au graphiste toute la liberté nécessaire sauf concernant les détails précisés ci-dessous
Total des ressources à créer : 188 visuels originaux
Bâtiments : fonds transparents, statiques, sous 4 versions différentes (normal de jour, normal de nuit, sous la neige de jour, sous la neige de nuit)
- Arène (NOUVEAU BÂTIMENT)
- Fonction : permet de participer à un tournoi hebdomadaire
- Dimension : 80*80 px
- Format : .png
- Fonction : permet de participer à un tournoi hebdomadaire
- Armurerie
- Fonction : fabrique des armes
- Fonction : fabrique des armes
- Auberge
- Fonction : distribue de la nourriture et gère les espions
- Fonction : distribue de la nourriture et gère les espions
- Augmentations (bois, fer, nourriture, pierre, pierre précieuse)
- Fonction : augmentent les productions de ressources (un par ressource)
- Fonction : augmentent les productions de ressources (un par ressource)
- Caserne
- Fonction : forme des soldats
- Fonction : forme des soldats
- Donjon
- Fonction : bâtiment principal, gère la ville et l’alliance
- Dimension : 120*120 px
- Fonction : bâtiment principal, gère la ville et l’alliance
- Ecurie
- Fonction : élève des chevaux et fabrique des chariots de transports
- Fonction : élève des chevaux et fabrique des chariots de transports
- Laboratoire
- Fonction : développe des recherches
- Fonction : développe des recherches
- Lieu de culte
- Fonction : déclenche des miracles
- Fonction : déclenche des miracles
- Marché
- Fonction : échange commerciaux
- Fonction : échange commerciaux
- Mines (bois, fer, nourriture, pierre, pierre précieuse)
- Fonction : produisent des ressources (un par ressource)
- Fonction : produisent des ressources (un par ressource)
- Mur d’enceinte
- Fonction : protège la ville
- Dimension : 375*200 px
- Fonction : protège la ville
- Réductions (bois, fer, pierre, pierre précieuse)
- Fonction : réduisent le coût des ressources (un par ressource, pas de nourriture ici)
- Fonction : réduisent le coût des ressources (un par ressource, pas de nourriture ici)
- Réserve
- Fonction : stocke les ressources
- Fonction : stocke les ressources
- Bâtiment en construction 1
- Fonction : représente un bâtiment en construction
- Dimension : 120*120 px
- Fonction : représente un bâtiment en construction
- Bâtiment en construction 2
- Fonction : représente le mur d'enceinte en construction
- Dimension : 375*200 px
- Fonction : représente le mur d'enceinte en construction
Total : 27 bâtiments déclinés en 4 versions soit 108 visuels
Châteaux : fonds transparents, statiques, sous 4 versions différentes (normal de jour, normal de nuit, sous la neige de jour, sous la neige de nuit)
- 5 versions différentes
- Fonction : représente la Ville du joueur dans 2 vues différentes (le Comté et le Monde)
- Dimension : 99*107 px dans la vue du Monde, mais attention dans la vue du Comté c'est plus compliqué car il doivent parfaitement s'intégrer au comté (qu'il faudra donc refaire, voir partie "Vues")
- Fonction : représente la Ville du joueur dans 2 vues différentes (le Comté et le Monde)
Total : 5 châteaux déclinés en 4 versions soit 20 visuels
Vues : statiques, sous 4 versions différentes (normal de jour, normal de nuit, sous la neige de jour, sous la neige de nuit)
- Fonction : représente la Ville du joueur (soit 11 emplacements pour les bâtiments "classiques", 1 pour le Donjon et 1 pour le mur d'enceinte, des routes, etc.)
- Dimension : 600*550 px
- Format : .jpg
- Fonction : représente la Ville du joueur (soit 11 emplacements pour les bâtiments "classiques", 1 pour le Donjon et 1 pour le mur d'enceinte, des routes, etc.)
- Comté (5 versions différentes)
- Fonction : représente le Comté du joueur (soit son Château, d'où les 5 versions, ainsi que les emplacements pour ses 3 mines)
- Dimension : 600*550 px (précision supplémentaire, le château représente environ le 1/4 de l'image)
- Fonction : représente le Comté du joueur (soit son Château, d'où les 5 versions, ainsi que les emplacements pour ses 3 mines)
- Monde (5 + 3 versions différentes), ATTENTION, toutes ses images doivent pouvoir être interchangeable entre elles (le bord de l'une doit correspondre au bord de l'autre sur les 4 côtés de l'image)
- Fonction : 5 versions représentent un comté colonisable dans le Monde (soit 1 emplacement possible pour un Château) et 3 versions représentent le contour du monde
- Dimension : 200*183 px
- Fonction : 5 versions représentent un comté colonisable dans le Monde (soit 1 emplacement possible pour un Château) et 3 versions représentent le contour du monde
- Champs de bataille
- Fonction : représente l'endroit où a lieu les combats, doit être vierge de tout élément et ne contenir que de l'herbe
- Dimension : 600*550 px
- Fonction : représente l'endroit où a lieu les combats, doit être vierge de tout élément et ne contenir que de l'herbe
Total : 15 vues déclinés en 4 versions soit 60 visuels
Re-design du jeu
- Pour cette partie j’attends des propositions du graphiste car je ne sais pas comment améliorer tout ça, je me suis trop habitué à la version actuelle...