Heureusement que t'es que graphiste huhu (et encore y a parfois du texte sur les images). Désolé, c'était facile :$
(oublie pas de te présenter coco52, c'est toujours mieux)
(oublie pas de te présenter coco52, c'est toujours mieux)
12-02-2013, 12:52 PM
oui désoler je fait souvent des fautes, j'essai quand même de les limités
21-02-2013, 05:21 PM
Bah il faudrait déjà savoir si vous avez l'autorisation pour utiliser la licence en fait ? Sinon comme je l'ai dit ici ou ailleurs, j'apporte une aide ponctuelle, je ne m'investirais pas à long terme dans un projet.
Sinon starmindfr j'ai testé un petit truc, pour l'instant le seul truc avec deux permutations est le bras droit : http://dreamglobe.fr/dump/crap/starmindfr/mecha.html
22-02-2013, 10:06 AM
bonjour!
Alors quelques remarques : - Le style est pas mal du tout, les petits détails que l'on peut voir de l’intérieur et les jonction sont sympa! - En enlevant / ajoutant les membres ont a un bon visuel du boulot du script chargé de remplacer les éléments en fonction de l’équipement et de la faction / type de robot - les bras sont sympa, le joueur ayant 3 types d'armes il n’était peut être pas nécessaire de changer tout le bras ? - Tu es partit d'un modele sans couleur avec une idée précise ? au debut je pensais utiliser une version sans couleur pour modeliser les degats, mais pour les visualisations des autres écrans il faut par contre au moins un jeu de 4 couleurs, une 5eme pour les mechas non joueurs est assez utile aussi. Sinon ta page de demo est pas mal, je me demande si je ne vais pas refaire un script utilisant ce style plutot que de tout redessiner avec des coordonnées fixes comme je fais actuellement.
22-02-2013, 05:18 PM
Pour la couleur, c'est surtout que je voulais avoir ton approbation sur le squelette avant de partir dans la colo, avec plus de détails je pensait aussi dessiner des "armoiries" pour les différentes factions et les faire apparaître en fonction. Ensuite bien sûr je te fournirais des versions noir et blanc et couleur. D'ailleurs je me demandais si j'allais pas utiliser du code pour modifier la couleur enfin à voir.
Pour les bras c'est plus pour une modularité supplémentaire pour le travail de création, je peux ainsi redéfinir le style des bras du tout au tout... Je rebosse là dessus en rentrant de vacances, et oui premières vraies vacances depuis 3 ans, à moi Rome. Donc je te tiens au jus d'ici une semaine
22-02-2013, 05:38 PM
Ok merci bonnes vacances pour les armoiries je vérifierai je pense avoir des vignettes a différents endroits si ca peut aider.
14-03-2013, 05:14 AM
Salut salut, de retour de vacances, voilà des petits essais :
http://dreamglobe.fr/dump/crap/starmindf...2_blue.png http://dreamglobe.fr/dump/crap/starmindf...a2_red.png http://dreamglobe.fr/dump/crap/starmindf...yellow.png http://dreamglobe.fr/dump/crap/starmindf..._green.png
16-03-2013, 10:15 PM
(Modification du message : 17-03-2013, 01:27 AM par starmindfr.)
bonsoir pas mal du tout j'aime bien l'effet pastel des cockpits, il y a peut etre possibilité de faire un peut plus comme le verre semi opaque ? Je vais les intégrer a la place de certaines images de défenses automatiques pour voir ce que cela donne.
|
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Graphiste / illustrateur 2D / 3D disponible | eliasuke | 1 | 2 570 |
12-11-2012, 11:44 PM Dernier message: Klhz |