30-03-2007, 05:55 PM
Bonjour,
Voici un sujet très intéressant pour moi vu que c'est la méthode que j'ai employée pour apprendre. Et la première constation évidente alors que j'arrive à un moment où une version vraiment jouable est sur le point de paraître, tout cela s'est fait dans un joyeux bordel et au gré de l'inspiration. D'où un regard appuyé de ma part sur le premier conseil de méthodologie donné ici: l'élaboration d'un cahier des charges.
Et là, une petite question apparaît dans ma tête pleine de vide: à quoi ressemble un cahier des charges relatif à la création d'un jeu php?
Voici un sujet très intéressant pour moi vu que c'est la méthode que j'ai employée pour apprendre. Et la première constation évidente alors que j'arrive à un moment où une version vraiment jouable est sur le point de paraître, tout cela s'est fait dans un joyeux bordel et au gré de l'inspiration. D'où un regard appuyé de ma part sur le premier conseil de méthodologie donné ici: l'élaboration d'un cahier des charges.
Et là, une petite question apparaît dans ma tête pleine de vide: à quoi ressemble un cahier des charges relatif à la création d'un jeu php?