Bonjour à toutes et tous,
je suis actuellement à la recherche d'un codeur qui pourrait m'aider à terminer 2 modules et une page de traitement sur mon jeu encore en beta.
TERRE-NOIRE
Nom du jeu :terre-noire
Adresse du jeu :http://terre-noire.fr/beta/
Thème/Genre du jeu :Médiéval / fantastique
Date d'ouverture :en cours de béta depuis 1 an
Nombre de joueurs :actuellement : 30 joueurs
Jeu payant ? : oui (micro-paiement)
Programmation Orientée Objet ? : non PHP avec PDO intégré
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Codeur PHP(PDO) / Ajax / JS
Rémunération : non (plus tard sur ressources après paiement du server)
Équipe déjà constituée : moi seul
Mon rôle dans ce projet : repreneur / refonte du site et des options / chef du projet
Mon implication jusqu'à maintenant :design et codification
Qualification requise :du temps de disponible devant soit ^^
Histoire du jeu (background)
Pour faire un bref résumé,
Terre-noire est une île gigantesque qui a été colonisé par un roi trop dépensier et ayant envoyé ses troupes à la recherche de trésors pour ré-enrichir le royaume. Seulement une fois sur place, des factions se sont constituées et souhaite que l'île devienne indépendante. Une guerre ouverte antre guilde et seigneurs à alors commencée...
Pour lire le contenu complet de l'histoire : http://lesterresmaudites.blogspot.fr/sea...20maudites
But du jeu
Le seul but de ce jeu est de faire beaucoup de RP en rentrant dans la peau de son personnage, et seul le joueur est responsable de la direction que prend le jeu par ses actions. Naturellement des orientations seront donnés pour pas partir dans tous les sens mais voilà, au final, c'est quand même le joueur qui continuera d'écrire l'histoire de ce jeu.
Autre
Houlà alors là, la description va être longue pour définir ce dont le jeu est capable. Jusque là, il fait déjà beaucoup comme gérer ses paysans / artisans de ses productions, gestions de parcelles et agrandissement du domaine / gestion de traités entre seigneurs / formation de troupes / recrutement d'un commandant qui apportera des bonus et des malus aux troupes (plusieurs commandant), une messagerie, gestion des taxes, gestion de commerce pour les dirigeants des comtés et des Duchés.
Gestion des comtés par ces derniers et des duchés par les ducs (ou duchesses) avec gestion pour les duchés de choisir les comtes et ou comtesse en place.
Gestion des ventes du commerce, journal des actions des petits seigneurs par les ducs et duchesses pour preuve de leur incompétence ou de leur agressivité qui va à l'encontre de sa politique de jeu.
Gestion d'une armée ducale / gestion d'une armée comtale / gestion d'une armée de base (pour les seigneurs n'ayant aucun rôle précis ou d'importance dans le jeu)
possibilité de renverser des comtes / comtesse ou ducs /duchesses en poste
Gestion des attaques / défense tout par tour
4 types d'attaque :
- Siège
- Espionnage
- Attaque (de base)
- Vole (ou pillage)
avec des délais de réalisation
possibilité aussi de déplacer des troupes d'un comté à un autre avec des traités signés entre joueurs pour les laisser passer et permettre d'aller attaquer un seigneur plus lointain (2 ou 3 comtés plus loin)
un module premium général pour augmenter la file d'attente des construction (3 au max)
un module avec micro-paiement secondaire pour l'achat de ressources supplémentaire
Pour tester le jeu dans son état actuel vous pouvez utiliser le compte suivant :
pseudo : membre1
mot de passe : azerty
un nouveau design sera mis en place pour son lancement :
http://betaprivee.terre-noire.fr/
(inscription fermée sur cette version)
Merci d'avance pour vos candidatures si vous êtes intéressé(e)s
je suis actuellement à la recherche d'un codeur qui pourrait m'aider à terminer 2 modules et une page de traitement sur mon jeu encore en beta.
TERRE-NOIRE
Nom du jeu :terre-noire
Adresse du jeu :http://terre-noire.fr/beta/
Thème/Genre du jeu :Médiéval / fantastique
Date d'ouverture :en cours de béta depuis 1 an
Nombre de joueurs :actuellement : 30 joueurs
Jeu payant ? : oui (micro-paiement)
Programmation Orientée Objet ? : non PHP avec PDO intégré
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Codeur PHP(PDO) / Ajax / JS
Rémunération : non (plus tard sur ressources après paiement du server)
Équipe déjà constituée : moi seul
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Mon implication jusqu'à maintenant :design et codification
Qualification requise :du temps de disponible devant soit ^^
Histoire du jeu (background)
Pour faire un bref résumé,
Terre-noire est une île gigantesque qui a été colonisé par un roi trop dépensier et ayant envoyé ses troupes à la recherche de trésors pour ré-enrichir le royaume. Seulement une fois sur place, des factions se sont constituées et souhaite que l'île devienne indépendante. Une guerre ouverte antre guilde et seigneurs à alors commencée...
Pour lire le contenu complet de l'histoire : http://lesterresmaudites.blogspot.fr/sea...20maudites
But du jeu
Le seul but de ce jeu est de faire beaucoup de RP en rentrant dans la peau de son personnage, et seul le joueur est responsable de la direction que prend le jeu par ses actions. Naturellement des orientations seront donnés pour pas partir dans tous les sens mais voilà, au final, c'est quand même le joueur qui continuera d'écrire l'histoire de ce jeu.
Autre
Houlà alors là, la description va être longue pour définir ce dont le jeu est capable. Jusque là, il fait déjà beaucoup comme gérer ses paysans / artisans de ses productions, gestions de parcelles et agrandissement du domaine / gestion de traités entre seigneurs / formation de troupes / recrutement d'un commandant qui apportera des bonus et des malus aux troupes (plusieurs commandant), une messagerie, gestion des taxes, gestion de commerce pour les dirigeants des comtés et des Duchés.
Gestion des comtés par ces derniers et des duchés par les ducs (ou duchesses) avec gestion pour les duchés de choisir les comtes et ou comtesse en place.
Gestion des ventes du commerce, journal des actions des petits seigneurs par les ducs et duchesses pour preuve de leur incompétence ou de leur agressivité qui va à l'encontre de sa politique de jeu.
Gestion d'une armée ducale / gestion d'une armée comtale / gestion d'une armée de base (pour les seigneurs n'ayant aucun rôle précis ou d'importance dans le jeu)
possibilité de renverser des comtes / comtesse ou ducs /duchesses en poste
Gestion des attaques / défense tout par tour
4 types d'attaque :
- Siège
- Espionnage
- Attaque (de base)
- Vole (ou pillage)
avec des délais de réalisation
possibilité aussi de déplacer des troupes d'un comté à un autre avec des traités signés entre joueurs pour les laisser passer et permettre d'aller attaquer un seigneur plus lointain (2 ou 3 comtés plus loin)
un module premium général pour augmenter la file d'attente des construction (3 au max)
un module avec micro-paiement secondaire pour l'achat de ressources supplémentaire
Pour tester le jeu dans son état actuel vous pouvez utiliser le compte suivant :
pseudo : membre1
mot de passe : azerty
un nouveau design sera mis en place pour son lancement :
http://betaprivee.terre-noire.fr/
(inscription fermée sur cette version)
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