JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recrutement codeur PHP/PDO - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recrutement codeur PHP/PDO (/showthread.php?tid=7219)



Recrutement codeur PHP/PDO - stefde3 - 06-06-2014

Bonjour à toutes et tous,

je suis actuellement à la recherche d'un codeur qui pourrait m'aider à terminer 2 modules et une page de traitement sur mon jeu encore en beta.

TERRE-NOIRE
Nom du jeu :terre-noire
Adresse du jeu :http://terre-noire.fr/beta/
Thème/Genre du jeu :Médiéval / fantastique
Date d'ouverture :en cours de béta depuis 1 an
Nombre de joueurs :actuellement : 30 joueurs

Jeu payant ? : oui (micro-paiement)
Programmation Orientée Objet ? : non PHP avec PDO intégré

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Codeur PHP(PDO) / Ajax / JS
Rémunération : non (plus tard sur ressources après paiement du server)
Équipe déjà constituée : moi seul
Mon rôle dans ce projet : repreneur / refonte du site et des options / chef du projet
Mon implication jusqu'à maintenant :design et codification
Qualification requise :du temps de disponible devant soit ^^

Histoire du jeu (background)

Pour faire un bref résumé,

Terre-noire est une île gigantesque qui a été colonisé par un roi trop dépensier et ayant envoyé ses troupes à la recherche de trésors pour ré-enrichir le royaume. Seulement une fois sur place, des factions se sont constituées et souhaite que l'île devienne indépendante. Une guerre ouverte antre guilde et seigneurs à alors commencée...

Pour lire le contenu complet de l'histoire : http://lesterresmaudites.blogspot.fr/search/label/L%27histoire%20des%20terres%20maudites

But du jeu

Le seul but de ce jeu est de faire beaucoup de RP en rentrant dans la peau de son personnage, et seul le joueur est responsable de la direction que prend le jeu par ses actions. Naturellement des orientations seront donnés pour pas partir dans tous les sens mais voilà, au final, c'est quand même le joueur qui continuera d'écrire l'histoire de ce jeu.

Autre

Houlà alors là, la description va être longue pour définir ce dont le jeu est capable. Jusque là, il fait déjà beaucoup comme gérer ses paysans / artisans de ses productions, gestions de parcelles et agrandissement du domaine / gestion de traités entre seigneurs / formation de troupes / recrutement d'un commandant qui apportera des bonus et des malus aux troupes (plusieurs commandant), une messagerie, gestion des taxes, gestion de commerce pour les dirigeants des comtés et des Duchés.

Gestion des comtés par ces derniers et des duchés par les ducs (ou duchesses) avec gestion pour les duchés de choisir les comtes et ou comtesse en place.

Gestion des ventes du commerce, journal des actions des petits seigneurs par les ducs et duchesses pour preuve de leur incompétence ou de leur agressivité qui va à l'encontre de sa politique de jeu.

Gestion d'une armée ducale / gestion d'une armée comtale / gestion d'une armée de base (pour les seigneurs n'ayant aucun rôle précis ou d'importance dans le jeu)

possibilité de renverser des comtes / comtesse ou ducs /duchesses en poste

Gestion des attaques / défense tout par tour

4 types d'attaque :
- Siège
- Espionnage
- Attaque (de base)
- Vole (ou pillage)

avec des délais de réalisation

possibilité aussi de déplacer des troupes d'un comté à un autre avec des traités signés entre joueurs pour les laisser passer et permettre d'aller attaquer un seigneur plus lointain (2 ou 3 comtés plus loin)

un module premium général pour augmenter la file d'attente des construction (3 au max)

un module avec micro-paiement secondaire pour l'achat de ressources supplémentaire

Pour tester le jeu dans son état actuel vous pouvez utiliser le compte suivant :

pseudo : membre1
mot de passe : azerty

un nouveau design sera mis en place pour son lancement :

http://betaprivee.terre-noire.fr/

(inscription fermée sur cette version)

Merci d'avance pour vos candidatures si vous êtes intéressé(e)s


RE: Recrutement codeur PHP/PDO - Racktor - 06-06-2014

j'ai pu jouer il y a longtemps à ce jeu il y a eu une longue pause si je dis pas de connerie ...

Bon courage !


RE: Recrutement codeur PHP/PDO - stefde3 - 06-06-2014

oui en effet ^^ ça m'a pris deux ans de le retravailler entièrement, puis deux autres années et demi même pour le recoder entièrement avec l'aide d'un ami et là il est presque achevé mais il me manque les modules attaques / défense et vu la BDD actuelle je pense qu'il me faut tout revoir avec une seconde personne.

d'où ma recherche de candidature.

ps: tu étais qui dans le jeu ?


RE: Recrutement codeur PHP/PDO - Racktor - 06-06-2014

je ne m'en souviens plus du tout ...

je te souhaite bonne chance vous le méritez !


RE: Recrutement codeur PHP/PDO - Eternia - 08-06-2014

J'ai regarder un peu et je doit avouer que le concept et bon mais franchement (c'est pas pour être vexant hein Smile ) Mais l'expérience utilisateur et un peu inexistante... L'interface et mal illustré, aucune indication... (Des pages non fonctionnelle, la validation d'inscription sans design...)

C'est pour celà que je postule ! (Dev's PHP(OO)/PDO, JS/Jquery, HTML5 et CSS3. Je t'ai envoyer mon skype on discutera. Je ne cherche pas un projet fini dans lequel m’incruster, je souhaite trouver un projet qui cherche encore sa voie pour aider, conseiller et donc je trouve que le tient et plutôt intéressant. (Je t'enverrais des créations)


RE: Recrutement codeur PHP/PDO - stefde3 - 08-06-2014

Donc je vais reformuler puisque apparemment je me suis mal fait comprendre ^^

"En cours de programmation" donc oui certaines pages sont fermées pour le moment

Pour la jouabilité, tu l'as pas vu car le comte était déjà créé mais y un pop-up et un mail qui explique comment bien démarrer.

L'interface ne sera plus la même dans le futur design mais t'as pas pu le voir puisque j'avais changé le MDP de la BDD car j'ai trouvé un codeur expérimenté qui adore ce genre de jeu et y a vu le potentiel

Pourquoi un design pour la validation de l'inscription ? ah ... je comprends mieux, tu veux des farandoles, des filles nues une fois que tu as réussi à t'inscrire et une hola pour valider tout ça ? ^^

Je rajoute que la partie développement du jeu n'est pas ce qu'il y a de plus important dans ce jeu ^^ car il s'agit d'un jeu quasiment full RP sur le forum. L'interface n'est qu'un support pour appuyer les dires des personnages sur le forum.

Mais comme je vais encore le répéter, ceci n'est pas le design final.


RE: Recrutement codeur PHP/PDO - Eternia - 08-06-2014

J'avais pas lue la dernière ligne (un nouveau design sera mis en place pour son lancement : ) ;p
Mais dans tout les cas tu pourrais poster des "screen" ca fait plus "promotionnel" Wink
Sinon désolée si tu la mal pris comme indiqué ce n’étais pas pour vexer mais pour signaler