30-06-2008, 12:16 AM
Salutation,
Je voulais faire un petit sondage pour avoir des avis extérieurs.
Pré requis:
Les mmorpg php sont des jeux ont plusieurs joueurs joue sur un même univers, avec chacun un personnage, et pouvant interagir entre eux.
Voilà, maintenant que penseriez-vous d'un rpg php? C’est à dire à la final fantasy 7, il n'y a plus de mmo, vous êtes donc seul joueur, vous vous laissez guider par un scénario. Un point intéressant, qui dit joueur jouant seul, dit pas besoin de synchronisait, et donc pas besoin de tour par tour, donc jeu pouvant être joué en live, avec pour seul limite la fin du scénario.
Voilà je voudrais vos avis
Je voulais faire un petit sondage pour avoir des avis extérieurs.
Pré requis:
Les mmorpg php sont des jeux ont plusieurs joueurs joue sur un même univers, avec chacun un personnage, et pouvant interagir entre eux.
Voilà, maintenant que penseriez-vous d'un rpg php? C’est à dire à la final fantasy 7, il n'y a plus de mmo, vous êtes donc seul joueur, vous vous laissez guider par un scénario. Un point intéressant, qui dit joueur jouant seul, dit pas besoin de synchronisait, et donc pas besoin de tour par tour, donc jeu pouvant être joué en live, avec pour seul limite la fin du scénario.
Voilà je voudrais vos avis
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)