19-02-2014, 04:06 PM
Hahah, hummm... :$
Blog graphisme, gamedesign, divers : http://fenntasy.com/wanuts/ebene
19-02-2014, 04:06 PM
Hahah, hummm... :$
Blog graphisme, gamedesign, divers : http://fenntasy.com/wanuts/ebene
19-02-2014, 10:19 PM
(19-02-2014, 06:50 AM)Ter Rowan a écrit : pour des rpg (que ce soit le sprite qui se balade en 2d en temps réel ou des trucs plus "imaginaires" au tour par tour) je vois pas trop l'intérêt je suis pas trop d'accord, pour le RPG que je développe en ce moment j'ai déjà commencer a réfléchir à placer des musiques mais aussi des bruitages. C'est important pour l'ambiance dans un RPG, l'un des buts sous-jacent du créateur est l’immersion du joueur dans un univers qu'il a créé et le son y aide par bien des manières. Ca va du coup d'épée bruité, aux musiques liés a des lieux spécifique de notre univers. Bref, j'espère que la musique sera un vrai plus pour mon projet ! Après pour les jeux qui nécessite que quelque minutes de jeu ponctuel (comme mon premier projet par exemple), les musiques me sembles être hors sujet, cependant des bruitage optionnel pourrait être un plus. Le principal étant de toujours laisser en option l'activation/désactivation des sons.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif) |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Sons gratuits | Lord-Gargoyle | 4 | 5 274 |
29-01-2013, 12:35 PM Dernier message: Patatruc |
|
La musique et les jeux par navigateur | Globe | 32 | 60 283 |
02-04-2010, 04:45 PM Dernier message: Antyoz |