20-09-2012, 12:26 PM
(Modification du message : 11-11-2014, 01:37 PM par starmindfr.)
Général
Nom du jeu : Mechas War
Adresse du jeu : http://mechaswar.com
Thème/Genre du jeu : Exploration dans l'espace et combats de robots
Date d'ouverture : Noël 2012
Nombre de joueurs : indéterminé
Actuellement en Bêta ouverte
Jeu payant ? : Base gratuite, options payantes
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : 1 Graphiste
Rémunération : NON
Équipe déjà constituée : NON
Mon rôle dans ce projet : Créateur et développeur
Mon implication jusqu'à maintenant : 100%
Qualification requise : Quelques connaissances sur les robots
Implication : Ponctuelle, nécessaire surtout pour créer les images de base du projet, mais moindre par la suite
Détails :
-Boulot du graphiste :
+Des objets comme les armes / des petits GIFS avec des modules comme une raffinerie ou une sonde sont aussi nécessaires mais moins importants.[/b]
+3 à 10 modèles de robots, des .JPG ou PNG pas très grands exemple 550*500px une version couleur texturée et une coupe noir & blanc pour montrer l’intérieur, qui va être coloriée pour figurer les dommages.
- Boulot du codeur : Developper une interface qui affiche le combat (replay) en format web (avec un max de compatibilité sans client a télécharger)
+ Developpeur android / apk : une petite apk pour se logger / s'enregistrer et consulter des infos en ligne... et dans un deuxième temps la version complète du jeu sous android.
Histoire du jeu (background)
Loin dans le futur, les guerres très couteuses laissent la place à des affrontements plus occasionnels et l’utilisation de robots géants polyvalents ainsi que de mercenaires permet a des factions de s’étendre dans la galaxie.
Vous débutez avec un robot et un vaisseau de transport, partez étendre le territoire de votre faction et gagner en rang et expérience.
But du jeu
Intégrer une communauté, présenter le jeu et trouver des coéquipiers même ponctuellement pour faire évoluer le jeux ensemble.
Autre
Jeu actuellement en tout début de bêta, mais les principaux composants sont les suivants :
Le jeu fonctionne par factions / planètes et systèmes à revendiquer.
Une carte de l'espace en temps réel affiche les territoires de faction, vous pouvez aider une faction ou juste partir explorer des planètes pour gagner de nouveaux équipements.
Votre robot de combat évolutif peut être modifié au niveau des composants, vous pouvez aussi acheter un châssis différent ou le gagner en combat.
La configuration (pré-ordres a l'IA) et le chargement du robot sont a faire avant les combats. Combats non interactifs (ceci peut changer), déroulement ligne par ligne format texte a l’écran et bientôt en animations 2D.
Après combat sur les planètes, des modules sont à déployer, pour revendiquer les planètes / systèmes et collecter des ressources.
La défense des planètes contre joueurs et IA permet de garder territoires et modules.
Le jeu propose donc du PVP mais aussi la possibilité de jouer en solo, sans obligation de jouer régulièrement.
A l'origine des jeux comme Mechwarrior online proposent de très intéressants combats temps réel, mais aucune interaction en dehors des combats, Mechas War au contraire propose toute une gestion / aventure autours des combats, aussi bien sur PC que sur téléphone portable, le format WEB / PHP est totalement compatible et flexible pour cela. De plus, gratuit a la base il ne nécessite pas d'abonnement.
Nom du jeu : Mechas War
Adresse du jeu : http://mechaswar.com
Thème/Genre du jeu : Exploration dans l'espace et combats de robots
Date d'ouverture : Noël 2012
Nombre de joueurs : indéterminé
Actuellement en Bêta ouverte
Jeu payant ? : Base gratuite, options payantes
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : 1 Graphiste
Rémunération : NON
Équipe déjà constituée : NON
Mon rôle dans ce projet : Créateur et développeur
Mon implication jusqu'à maintenant : 100%
Qualification requise : Quelques connaissances sur les robots
Implication : Ponctuelle, nécessaire surtout pour créer les images de base du projet, mais moindre par la suite
Détails :
-Boulot du graphiste :
+Des objets comme les armes / des petits GIFS avec des modules comme une raffinerie ou une sonde sont aussi nécessaires mais moins importants.[/b]
+3 à 10 modèles de robots, des .JPG ou PNG pas très grands exemple 550*500px une version couleur texturée et une coupe noir & blanc pour montrer l’intérieur, qui va être coloriée pour figurer les dommages.
- Boulot du codeur : Developper une interface qui affiche le combat (replay) en format web (avec un max de compatibilité sans client a télécharger)
+ Developpeur android / apk : une petite apk pour se logger / s'enregistrer et consulter des infos en ligne... et dans un deuxième temps la version complète du jeu sous android.
Histoire du jeu (background)
Loin dans le futur, les guerres très couteuses laissent la place à des affrontements plus occasionnels et l’utilisation de robots géants polyvalents ainsi que de mercenaires permet a des factions de s’étendre dans la galaxie.
Vous débutez avec un robot et un vaisseau de transport, partez étendre le territoire de votre faction et gagner en rang et expérience.
But du jeu
Intégrer une communauté, présenter le jeu et trouver des coéquipiers même ponctuellement pour faire évoluer le jeux ensemble.
Autre
Jeu actuellement en tout début de bêta, mais les principaux composants sont les suivants :
Le jeu fonctionne par factions / planètes et systèmes à revendiquer.
Une carte de l'espace en temps réel affiche les territoires de faction, vous pouvez aider une faction ou juste partir explorer des planètes pour gagner de nouveaux équipements.
Votre robot de combat évolutif peut être modifié au niveau des composants, vous pouvez aussi acheter un châssis différent ou le gagner en combat.
La configuration (pré-ordres a l'IA) et le chargement du robot sont a faire avant les combats. Combats non interactifs (ceci peut changer), déroulement ligne par ligne format texte a l’écran et bientôt en animations 2D.
Après combat sur les planètes, des modules sont à déployer, pour revendiquer les planètes / systèmes et collecter des ressources.
La défense des planètes contre joueurs et IA permet de garder territoires et modules.
Le jeu propose donc du PVP mais aussi la possibilité de jouer en solo, sans obligation de jouer régulièrement.
A l'origine des jeux comme Mechwarrior online proposent de très intéressants combats temps réel, mais aucune interaction en dehors des combats, Mechas War au contraire propose toute une gestion / aventure autours des combats, aussi bien sur PC que sur téléphone portable, le format WEB / PHP est totalement compatible et flexible pour cela. De plus, gratuit a la base il ne nécessite pas d'abonnement.