19-01-2012, 12:06 PM
(Modification du message : 19-01-2012, 12:07 PM par Sephi-Chan.)
Inutile de créer une table en plus. Tu peux utiliser ta table users classique. Tu ajoutes juste une colonne
Et par défaut Facebook ne donne pas l'email, il faut demander une extended permission.
Mais il ne me semble pas indispensable de demander l'email alors que tu as un compte Facebook (mais ça dépend de tes besoins).
Je pense que tu dramatises. Obtenir un access token de Facebook n'est vraiment pas difficile. OAuth est relativement simple à implémenter.
Je te ferais une petite application de démonstration, comme je l'avais fais pour Twitter.
facebook_access_token
et tu la remplis… Ou non.Et par défaut Facebook ne donne pas l'email, il faut demander une extended permission.
Mais il ne me semble pas indispensable de demander l'email alors que tu as un compte Facebook (mais ça dépend de tes besoins).
Je pense que tu dramatises. Obtenir un access token de Facebook n'est vraiment pas difficile. OAuth est relativement simple à implémenter.
Je te ferais une petite application de démonstration, comme je l'avais fais pour Twitter.