09-01-2012, 03:26 PM
Aujourd'hui, peut-être est-ce le doliprane, peut-être l'ibuprofène ... peut-être parce que j'ai perdu ma dernière dent de sagesse ... mais là, je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail ...
Alors je squatte un forum, puis un autre, je lis les news sur yahoo, le monde, je fais de l'administration de mon site.
Bref je tourne en rond car je n'ai pas la tête à travailler.
Heureusement que cet état ne dure que un ou deux jours par an ... mais je déteste être dans cette situation !
Trop fatigué pour être constructif au boulot, pas assez pour simplement rentrer chez moi et me mettre en arrêt maladie.
L'impression de nager quelques dix centimètre au dessus de sa tête.
En plus, du boulot, je n'accède pas à mes sites ... impossible de faire du boulot perso ! Rhaaa !
J'avais apris que cet état, dans certains pays, étaient considéré comme maladie. Ca s'appelle être "foué".
Donc aujourd'hui, je suis foué ... et ça ira mieux demain.
J'arrête de vous saouler.
Sephi, ne regarde pas le nombre de fois où j'ai consulté ce forum aujourd'hui. Tu me prendrais pour un Bot !
Au plaisir ^^
kéké
Alors je squatte un forum, puis un autre, je lis les news sur yahoo, le monde, je fais de l'administration de mon site.
Bref je tourne en rond car je n'ai pas la tête à travailler.
Heureusement que cet état ne dure que un ou deux jours par an ... mais je déteste être dans cette situation !
Trop fatigué pour être constructif au boulot, pas assez pour simplement rentrer chez moi et me mettre en arrêt maladie.
L'impression de nager quelques dix centimètre au dessus de sa tête.
En plus, du boulot, je n'accède pas à mes sites ... impossible de faire du boulot perso ! Rhaaa !
J'avais apris que cet état, dans certains pays, étaient considéré comme maladie. Ca s'appelle être "foué".
Donc aujourd'hui, je suis foué ... et ça ira mieux demain.
J'arrête de vous saouler.
Sephi, ne regarde pas le nombre de fois où j'ai consulté ce forum aujourd'hui. Tu me prendrais pour un Bot !
Au plaisir ^^
kéké