JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Y'a des jours comme ça - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Y'a des jours comme ça (/showthread.php?tid=5917)

Pages : 1 2


Y'a des jours comme ça - keke - 09-01-2012

Aujourd'hui, peut-être est-ce le doliprane, peut-être l'ibuprofène ... peut-être parce que j'ai perdu ma dernière dent de sagesse ... mais là, je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail ...

Alors je squatte un forum, puis un autre, je lis les news sur yahoo, le monde, je fais de l'administration de mon site.

Bref je tourne en rond car je n'ai pas la tête à travailler.
Heureusement que cet état ne dure que un ou deux jours par an ... mais je déteste être dans cette situation !
Trop fatigué pour être constructif au boulot, pas assez pour simplement rentrer chez moi et me mettre en arrêt maladie.
L'impression de nager quelques dix centimètre au dessus de sa tête.

En plus, du boulot, je n'accède pas à mes sites ... impossible de faire du boulot perso ! Rhaaa !

J'avais apris que cet état, dans certains pays, étaient considéré comme maladie. Ca s'appelle être "foué".

Donc aujourd'hui, je suis foué ... et ça ira mieux demain.

J'arrête de vous saouler.
Sephi, ne regarde pas le nombre de fois où j'ai consulté ce forum aujourd'hui. Tu me prendrais pour un Bot !

Au plaisir ^^

kéké


RE: Y'a des jours comme ça - Ter Rowan - 09-01-2012

t inquiète pas trop, ça m'arrive a peu pres 160 jours par an en ce moment

ça peut venir de la fièvre, ça peut aussi venir du cadre professionnel (entourage toussa toussa)

Ter Rowan qu'aimerait bien retrouver la gniak sacrifié sur l'autel de l'incompétence



RE: Y'a des jours comme ça - niahoo - 09-01-2012

Comme Ter Rowan … Quand ça devient trop galère je descend un fake Redbull et quand j'ai les yeux qui se bloquent sur l'écran je me mets à bosser comme un automate.

Ensuite quand je rentre chez moi je joue de la basse ou de la guitare en fumant une clope et généralement après ça va mieux.

Mais au fond je sais pertinemment ce qui provoque ça : le manque de sommeil.


RE: Y'a des jours comme ça - keke - 09-01-2012

ha ! c'est le sommeil ?

Je souligne alors les points inutiles : j'ai un retard de sommeil, un dos coincé, une douleur dentaire, de la fièvre, un boulot un peu stressant, 3 enfants à la maison, le dernier WE un peu chargé, le prochain WE un peu chargé, des vacances à préparer, une maison à trouver, à acheter, à enménager ...

^^.
kéké
PS : et puis j'ai pas eu la fève ce We ... :roi:
PS : mais arrêtons de se plaindre ... certains ne me connaissent pas encore, je voudrais certainement pas les décourager ^^. :$


RE: Y'a des jours comme ça - niahoo - 09-01-2012

Non mais je parlais pour moi ! Mais je sais que le sommeil ça a l'air de rien mais faire une cure pendant une semaine je sais que j'ai la niaque, que mon mal de dos disparaît (bon j'avoue pour ça j'utilise aussi certaines plantes vertes …), la bonne humeur revient et le cerveau se relance.

J'utilise 'sleep bot' sur android au final ça sert à pas grand chose mais ça a le mérite d'être connu.


RE: Y'a des jours comme ça - keke - 09-01-2012

Niahoo> niahoma !
Je critiquais ^^. Excuse moi si j'ai mal parlé.
Je crois effectivement que le manque de sommeil est l'un des facteurs de mon état de somnolence aujourd'hui.
Vivement la fin de journée ... j'ai réussi à créer 2 UPROC et 4 sessions sous $U aujourd'hui. En temps normal, ça m'aurait pris ... 10 minutes ? J'y suis depuis 8h ce matin ...

Bon allez, je vais essayer de doubler mon travail pour la fin de la journée !

@ pluche tout le monde
Kéké qui sent la fièvre descendre et l'envie de travailler revenir ... et tout ça, sans plantes vertes !



RE: Y'a des jours comme ça - niahoo - 09-01-2012

QU'est-ce que niahoma ?


RE: Y'a des jours comme ça - keke - 09-01-2012

pardon ...

Niahoo ... niahoma. Phonétiquement près de 您好 ! 你们好 ?
Bonjour ! Comment ça va ? en chinois.

Je sais, je vais chercher très loin ^^.
kéké


RE: Y'a des jours comme ça - niahoo - 09-01-2012

c'est pas plutot nihao ?


RE: Y'a des jours comme ça - keke - 09-01-2012

nihao, niahoo ... phonétiquement proche non ?

kéké qui rappele qu'il est fiévreux ...