27-02-2011, 03:15 PM
Sinon ne faut il pas utiliser des "&&" plutot que des and ?
non c'est la même chose.
non c'est la même chose.
27-02-2011, 03:15 PM
Sinon ne faut il pas utiliser des "&&" plutot que des and ?
non c'est la même chose.
27-02-2011, 04:23 PM
Globe: Revan avait deja fait remarqué l'erreur des "!" ^^
Sinon effectivement AND et OR marche très bien
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
27-02-2011, 05:54 PM
La seule différence c'est la priorité (comme dit ici):
&& et || sont prioritaire par rapport à AND et OR dans la résolution de conditions, mais généralement on mélange pas deux notation et on utilise plutôt les parenthèses pour gérer les priorité.
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif) (27-02-2011, 01:52 AM)Argorate a écrit : HS: quel est l'utilité du double test: "isset($_POST['pseudo']) and !empty($_POST['pseudo'])"? Je ne vois pas pourquoi je devrai mettre un else pour mon menu déroulant . Ca ne va pas fonctionné (27-02-2011, 01:40 PM)niahoo a écrit : non mais le print_r() c'est pas une solution, c'est un moyen de comprendre le problème, il faut que tu nous montres ce que ça t'affiche. Je l'ai dit, ça ne m'affiche rien de plus, à moins que je ne l'utilise pas correctement.. (27-02-2011, 02:42 PM)Argorate a écrit : ah bon? et tu veut debugger comment? invoquer les dieux du php ? Oui j'ai compris mais je n'en vois pas l'utilité (27-02-2011, 03:03 PM)Globe a écrit :... J'ai modifié en rajoutant des ! devant les empty et des && à la place des and Mais d'après ce que je comprends avec le bug, c'est que peuples ne veut pas s'enregistrer dans la BDD, mais je ne vois pas pourquoi..
28-02-2011, 12:16 AM
(27-02-2011, 05:54 PM)php_addict a écrit :(27-02-2011, 03:03 PM)Globe a écrit : Sinon ne faut il pas utiliser des "&&" plutot que des and ? L'opérateur binaire est '&', 'and' et '&&' sont quasiment équivalents, et si tu n'utilises qu'une seule forme ça ne change rien.
28-02-2011, 10:06 AM
la première fois qu'on vient sur la page, $_POST['francs'] n'existe pas par exemple? non?
donc si tu met ça dans le value : Citation :<?php if (isset($_POST['francs'])) echo htmlentities(trim($_POST['francs']));?>tu ne traite pas le cas ou $_POST['francs'] n'existe pas encore, du coup, le value est vide, et donc ne passe pas le test du !empty($_POST['francs']). Enfin j'ai pas chercher a comprendre en détail ton code, mais tu devrais regarder par hasard si ce n'est pas ça bon courage.
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
28-02-2011, 07:36 PM
(28-02-2011, 10:06 AM)Argorate a écrit : la première fois qu'on vient sur la page, $_POST['francs'] n'existe pas par exemple? non? Si je mets if (isset($_POST['francs'])) echo htmlentities(trim($_POST['francs'])); Il va falloir que je crée dans ma BDD chaque champ, un pour les francs etc... Donc ce n'est pas possible , car ça va poser problème ensuite. Normalement ça doit me faire : Peuples : Francs Pour chaque joueur en fonction de la civilisation choisie.
et si tu faisais :
En précisant de bien vérifier les données si l'inscription a ratée juste avant ?
J'ai changé, mais ça m'affiche ça :
Fatal error: Call to undefined function mysql_espace_string() in /homez.139/conquesty/www/v3/inscription.php on line 31 J'ai regardé dans mon INSERT, j'avais une erreur, je l'ai corrigé mais là j'ai celle ci, j'ai juste modifier la ligne 31 : Code PHP :
|
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Résolu] Soucis avec script POO d'inscription et connexion | toche | 12 | 8 138 |
08-12-2014, 03:19 PM Dernier message: Ioio |
|
Script d'inscription, envoi mail | Dexyne | 14 | 7 736 |
12-10-2010, 07:32 PM Dernier message: Dexyne |
|
Problème avec mon script d'inscription | Kwest | 10 | 4 411 |
16-02-2009, 11:38 PM Dernier message: Clover18 |
|
[Résolu] Script d'inscription - Mais où est-ce que ça cloche ? | Reaven | 8 | 3 528 |
29-10-2008, 01:50 PM Dernier message: Reaven |