12-01-2011, 06:01 PM
Prirawien: oui c'est la méthode que je vais tenter d'adopter ^^
Holy, effectivement, sinon pour optimiser les choses, j'attendrais la v1 pour enregistrer les voix, car normalement la v1 représente la version abouti et les changement qui suive sont normalement des ajouts et non des modifications des choses deja présente (ça c'est la théorie), du coup on a des choses a enregistrer en plus, mais moins de modif sur les enregistrements déjà présent. qu'es ce tu en penses?
Holy, effectivement, sinon pour optimiser les choses, j'attendrais la v1 pour enregistrer les voix, car normalement la v1 représente la version abouti et les changement qui suive sont normalement des ajouts et non des modifications des choses deja présente (ça c'est la théorie), du coup on a des choses a enregistrer en plus, mais moins de modif sur les enregistrements déjà présent. qu'es ce tu en penses?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)