Voilà quatre screens de ma future version 1. J'ai beaucoup bossé pour aérer un max et que ça soit le plus clair possible. Je vous montre que le forum parce que je pense que ça recoupe pas mal de trucs (formulaires, textes, ergonomie).
Je sais qu'y a un p'tit soucis au niveau du textarea (merci Chrome) que je dois corriger, mais j'aimerais avoir votre avis sur les couleurs, la lisibilité et si vous trouviez le tout agréable (c'est l'objectif).
Comme vous le verrez, y a une sidebar au-dessus (toujours) et en-dessous (quand on est connecté). Elles permettent d'accéder aux menus "hors-jeu" (compte, messagerie, ...) et au carnet de voyage (une sorte de mi-chat, mi-forum) qui s'ouvre si on clique dessus.
(Les trois premiers ont été pris sur un eeePC, ce qui explique le peu de hauteur, le dernier sur un ordi de bureau)
Pour ceux qui veulent éventuellement tester, faut aller sur beta.terresdecy.be.
Pour l'authentification htacces, voilà les identifiants :
Utilisateur : beta
Password : alphaTDC
Et le compte "test":
Utilisateur : test
Password : test
Les inscriptions sont activées manuellement, mais ça vaut pas la peine de créer un compte (tout est effacé régulièrement).
Si vous avez des suggestions ou des remarques, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide
Holy
Je sais qu'y a un p'tit soucis au niveau du textarea (merci Chrome) que je dois corriger, mais j'aimerais avoir votre avis sur les couleurs, la lisibilité et si vous trouviez le tout agréable (c'est l'objectif).
Comme vous le verrez, y a une sidebar au-dessus (toujours) et en-dessous (quand on est connecté). Elles permettent d'accéder aux menus "hors-jeu" (compte, messagerie, ...) et au carnet de voyage (une sorte de mi-chat, mi-forum) qui s'ouvre si on clique dessus.
(Les trois premiers ont été pris sur un eeePC, ce qui explique le peu de hauteur, le dernier sur un ordi de bureau)
Pour ceux qui veulent éventuellement tester, faut aller sur beta.terresdecy.be.
Pour l'authentification htacces, voilà les identifiants :
Utilisateur : beta
Password : alphaTDC
Et le compte "test":
Utilisateur : test
Password : test
Les inscriptions sont activées manuellement, mais ça vaut pas la peine de créer un compte (tout est effacé régulièrement).
Si vous avez des suggestions ou des remarques, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide
Holy