04-01-2011, 08:35 AM
L'autre difficulté majeure d'un moteur de jeu est l'interface.
Faut-il proposer quelque chose de pré-formaté, de modulable ?
A quoi doit ressembler une page de gestion d'inventaire ?
Les cartes seront elles réalisées à partir de carrés, d'hexagones, en vue isométrique ou pas ?
Comment gérer les menus, sous-menus, interactions avec les PNJs et/ou les unités ?
Pas évident tous ces problèmes d'intégration.
Faut-il proposer quelque chose de pré-formaté, de modulable ?
A quoi doit ressembler une page de gestion d'inventaire ?
Les cartes seront elles réalisées à partir de carrés, d'hexagones, en vue isométrique ou pas ?
Comment gérer les menus, sous-menus, interactions avec les PNJs et/ou les unités ?
Pas évident tous ces problèmes d'intégration.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
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