26-07-2010, 11:20 PM
26-07-2010, 11:34 PM
tout le site en fait :p
26-07-2010, 11:43 PM
Clairement j'adore l'humour du gars et sa façon de présenter les cas.
En plus le site est bourré de conseils super utiles.
27-07-2010, 12:39 AM
Eh bien j'ai envie de dire c'est pas faux, mais pourquoi ne pas congratuler les éditeurs qui font des jeux exempts de tous ces défauts... (pour ne pas citer, Bioware mes idoles =D)
27-07-2010, 01:17 AM
hmmm il cite des bon jeux (selon-lui), peut-être pas dans cet article, mais il le fait. Ensuite ça reste parfois des conseils sommaires, du genre "pensez à mettre un bouton pour démarrer le jeu sinon on ne pourra pas démarrer le jeu houla la".
C'est toujours sympa de les avoir en tête. Perso j'essaie justement de faire un jeu auquel je ne serai pas le meilleur. c'est une idée qui m'aide, pas que je fasse exprès de me mettre des bâtons dans les roues face à ma façon de jouer, mais dans l'idée que le fait d'avoir développé le jeu ne donne pas toutes les ficelles pour être en top-score-list. ça pousse à développer du gamplay (mais bon c'est tendu)
27-07-2010, 11:20 AM
-"Énigmes qui ne demandent aucune forme de pensée latérale"
-"Les adversaires débiles" Plus vrai que ca,il n'y a pas.
27-07-2010, 11:45 AM
Excellent et tellement vrai...
27-07-2010, 11:57 AM
Est-ce que quelqu'un a remarqué que le premier commentaire posté sur cet article est signé de notre estimé kéké ?
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule "Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire" Vu sur IRC |
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