A LIRE - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Gameplay, gamedesign (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : A LIRE (/showthread.php?tid=5024) |
A LIRE - Thib4s - 26-07-2010 http://www.lesforges.org/afficher.php?art=10 Désolé de pas préciser mais cet article est sublime RE: A LIRE - niahoo - 26-07-2010 tout le site en fait :p RE: A LIRE - Thib4s - 26-07-2010 Clairement j'adore l'humour du gars et sa façon de présenter les cas. En plus le site est bourré de conseils super utiles. RE: A LIRE - Globe - 27-07-2010 Eh bien j'ai envie de dire c'est pas faux, mais pourquoi ne pas congratuler les éditeurs qui font des jeux exempts de tous ces défauts... (pour ne pas citer, Bioware mes idoles =D) RE: A LIRE - niahoo - 27-07-2010 hmmm il cite des bon jeux (selon-lui), peut-être pas dans cet article, mais il le fait. Ensuite ça reste parfois des conseils sommaires, du genre "pensez à mettre un bouton pour démarrer le jeu sinon on ne pourra pas démarrer le jeu houla la". C'est toujours sympa de les avoir en tête. Perso j'essaie justement de faire un jeu auquel je ne serai pas le meilleur. c'est une idée qui m'aide, pas que je fasse exprès de me mettre des bâtons dans les roues face à ma façon de jouer, mais dans l'idée que le fait d'avoir développé le jeu ne donne pas toutes les ficelles pour être en top-score-list. ça pousse à développer du gamplay (mais bon c'est tendu) RE: A LIRE - Nodark - 27-07-2010 -"Énigmes qui ne demandent aucune forme de pensée latérale" -"Les adversaires débiles" Plus vrai que ca,il n'y a pas. RE: A LIRE - manip - 27-07-2010 Excellent et tellement vrai... RE: A LIRE - Roworll - 27-07-2010 Est-ce que quelqu'un a remarqué que le premier commentaire posté sur cet article est signé de notre estimé kéké ? |