C'est-à-dire qu'au début tu as peu de péons. Mais ça augmente vite. Et ensuite tu peux y passer un temps assez considérable. C'est le seul jeu auquel je joue sans discontinuer depuis plus de 3 ans. Et le temps de réalisations des actions dépendent de la santé/de la distance/du moral des peons que tu mets au travail. Honnêtement, le timer des constructions ou des déplacements prend tout son sens quand on y joue du fait qu'aucune construction ne se fait instantanément dans le monde réel et que les justifications de ce temps de production sont assez rationnelles. Bon, maintenant je ne suis plus assez objectif puisque j'y joue depuis trop longtemps et comme c'est roleplay, il y a une toute autre dimension que l'aspect purement rts qui se met en place. Mais je comprends malgré tout le fait que la durée de construction/production puisse refroidir.
PS : ah oui ! Mais tu n'as mis qu'un seul péon pour cultiver les champs ! Forcément ça va te prendre toute la vie
PS : ah oui ! Mais tu n'as mis qu'un seul péon pour cultiver les champs ! Forcément ça va te prendre toute la vie