Bonsoir,
Je voulais connaitre l'avis de d'autre personne sur ce sujet.
Pensez-vous qu'il est judicieux d'afficher le nombre de PV restant des alliés et adversaire?
Vaut-il mieux une jauge de vie?
Es-ce que ça ne désavantage pas trop les joueurs blessé? En effet tout le monde rushera sur les gars presque mort plutôt que d'entamé un autre joueurs.
D'un autre coté quelqu'un qui pisse le sang ça se voit, donc n'es ce pas normal d'indiqué au moins une barre de vie, qui est moins précise que des chiffres?
Voilà, je vous écoute.
EDIT: d'aillieurs j'élargie un peu le débat: même question concernant les lvl des joueurs:
on affiche ou on affiche pas le niveau des adverssaires/alliés?
Je voulais connaitre l'avis de d'autre personne sur ce sujet.
Pensez-vous qu'il est judicieux d'afficher le nombre de PV restant des alliés et adversaire?
Vaut-il mieux une jauge de vie?
Es-ce que ça ne désavantage pas trop les joueurs blessé? En effet tout le monde rushera sur les gars presque mort plutôt que d'entamé un autre joueurs.
D'un autre coté quelqu'un qui pisse le sang ça se voit, donc n'es ce pas normal d'indiqué au moins une barre de vie, qui est moins précise que des chiffres?
Voilà, je vous écoute.
EDIT: d'aillieurs j'élargie un peu le débat: même question concernant les lvl des joueurs:
on affiche ou on affiche pas le niveau des adverssaires/alliés?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)