Salut tout le monde !
Je voudrai avoir votre avis sur le concept de tour de jeu de mon projet "Les terres de Kigard", je m'explique :
Chaque tour de jeu dure 12h, à l'activation de celui-ci on obtient 3D6 points d'actions, ex:
Sachant que tout les PA non utilisés sont perdus, quel est votre opinion sur ce système de tour ?
Je rajoute ici l'avis que Argorate m'a déjà donné :
Je voudrai avoir votre avis sur le concept de tour de jeu de mon projet "Les terres de Kigard", je m'explique :
Chaque tour de jeu dure 12h, à l'activation de celui-ci on obtient 3D6 points d'actions, ex:
Sachant que tout les PA non utilisés sont perdus, quel est votre opinion sur ce système de tour ?
Je rajoute ici l'avis que Argorate m'a déjà donné :
Citation :Pour ma part si j'avais une remarque a faire sur ton projet c'est que je suis pas fan du tout du tirage aléatoire de PA chaque tour...
Chaque joueur n'est plus équivalant en terme d'action.
Un gars pourra taper 4 fois dans le tour parcequ'il aura recu full PA tandis qu'un autre aura a peine de quoi répliquer... (c'est un exemple)
J'aime pas trop cette idée d'inégalité entre les joueurs (surtout si c'est généré par du hasard, c'est d'autant plus rageant pour le joueur qui a pas de chance).
Webmaster des Terres de Kigard