11-07-2009, 10:14 PM
Pour ma part je suis obligé de vous arrêtez toute suite vis-a-vis de cette dernière idée, car il n'y a aucune raison RP valable pour interdire le PvP désynchroniser!
Si un perso est a coté d'un autre, pourquoi ne pourrait il pas l'attaquer? Une force supérieur retient sa main de dégainer l'arme et d'accomplir sa volonté?
Je ne trouve pas ça réaliste pour un sou, quitte a faire ça, autant juste faire un jeu dans une arène avec des tournois...
Et en cas de guerre entre deux royaume par exemple? Imaginez...
"Tu es d'accord pour que je t'attaque demain, suis dispo a 5h30?
-Ah non désolé, a 5h30 je suis prit j'ai rendez vous au coiffeur, alors on se taperas dans deux jours si tu veux bien..."
(puis comme ça il a le temps de se faire soigner en plus...)
Bref, c'est plutôt n'importe quoi dans ce cadre. C'est plus plausible dans un jeu "battle-aréna".
Si un perso est a coté d'un autre, pourquoi ne pourrait il pas l'attaquer? Une force supérieur retient sa main de dégainer l'arme et d'accomplir sa volonté?
Je ne trouve pas ça réaliste pour un sou, quitte a faire ça, autant juste faire un jeu dans une arène avec des tournois...
Et en cas de guerre entre deux royaume par exemple? Imaginez...
"Tu es d'accord pour que je t'attaque demain, suis dispo a 5h30?
-Ah non désolé, a 5h30 je suis prit j'ai rendez vous au coiffeur, alors on se taperas dans deux jours si tu veux bien..."
(puis comme ça il a le temps de se faire soigner en plus...)
Bref, c'est plutôt n'importe quoi dans ce cadre. C'est plus plausible dans un jeu "battle-aréna".
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)