Tout d'abords, salut à tous voici une petite présentation :
Prénom ou pseudo : Je m'appelle Julien, pseudo courant Zappan (créations numériques) et Val (créations traditionnelles).
Région : Pas loin de paris, au sud est.
Passions : Le dessin.. L'animation.. La programmation, les jeux vidéos, le cinéma et plein d'autres choses..
Métier : informaticien, réseau et développement.
Compétences estimées dans les langages Web :
html/xhtml/css, javascript/actionscript, php/mysql/python/java (c/c++/delphi et d'autres langages scripts).
configuration et administration de serveurs lamp.
Projets, réalisations :
Même si je développe surtout des jeux flash (en temps que passe temps/passion), je me présente ici car j'ai pendant un moment pas mal codé pour faire du jeu php, développé de petits socket serveurs (pas vraiment exploitables) pour du jeu multijoueur.
cependant, j'ai surtout des projets de jeux online "monojoueur".
Je vous présenterai ce que j'ai fait si je trouve les sections adéquat sur le forum
Comment j'ai connu JeuWeb : Google, 'jeu web php forum', premier résultat
Prénom ou pseudo : Je m'appelle Julien, pseudo courant Zappan (créations numériques) et Val (créations traditionnelles).
Région : Pas loin de paris, au sud est.
Passions : Le dessin.. L'animation.. La programmation, les jeux vidéos, le cinéma et plein d'autres choses..
Métier : informaticien, réseau et développement.
Compétences estimées dans les langages Web :
html/xhtml/css, javascript/actionscript, php/mysql/python/java (c/c++/delphi et d'autres langages scripts).
configuration et administration de serveurs lamp.
Projets, réalisations :
Même si je développe surtout des jeux flash (en temps que passe temps/passion), je me présente ici car j'ai pendant un moment pas mal codé pour faire du jeu php, développé de petits socket serveurs (pas vraiment exploitables) pour du jeu multijoueur.
cependant, j'ai surtout des projets de jeux online "monojoueur".
Je vous présenterai ce que j'ai fait si je trouve les sections adéquat sur le forum
Comment j'ai connu JeuWeb : Google, 'jeu web php forum', premier résultat