JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation Zappan - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation Zappan (/showthread.php?tid=3982)

Pages : 1 2


Présentation Zappan - Zappan - 18-05-2009

Tout d'abords, salut à tous voici une petite présentation :
Prénom ou pseudo : Je m'appelle Julien, pseudo courant Zappan (créations numériques) et Val (créations traditionnelles).
Âge : Né début 1981 (soit 28 ans actuellement)
Région : Pas loin de paris, au sud est.
Passions : Le dessin.. L'animation.. La programmation, les jeux vidéos, le cinéma et plein d'autres choses..
Métier : informaticien, réseau et développement.

Compétences estimées dans les langages Web :
html/xhtml/css, javascript/actionscript, php/mysql/python/java (c/c++/delphi et d'autres langages scripts).
configuration et administration de serveurs lamp.

Projets, réalisations :
Même si je développe surtout des jeux flash (en temps que passe temps/passion), je me présente ici car j'ai pendant un moment pas mal codé pour faire du jeu php, développé de petits socket serveurs (pas vraiment exploitables) pour du jeu multijoueur.
cependant, j'ai surtout des projets de jeux online "monojoueur".
Je vous présenterai ce que j'ai fait si je trouve les sections adéquat sur le forum Smile
Comment j'ai connu JeuWeb : Google, 'jeu web php forum', premier résultat


RE: Présentation Zappan - Sephi-Chan - 18-05-2009

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Tu es dans le 91 ? Smile


Sephi-Chan


RE: Présentation Zappan - Zappan - 18-05-2009

Merci Smile
Sinon, nan vraiment, juste le sud est, 94 Smile


RE: Présentation Zappan - keke - 18-05-2009

Bienvenue Zappan,

Aurais-tu mouillé dans le projet LA2 ? Tu n'en parles pas, mais ton pseudo mets familier ... zappan ... hum, Gally ?

Kéké


RE: Présentation Zappan - Zappan - 18-05-2009

Salut Kéké, le web est petit, f2d tu connais ? Wink
m'disais bien que je connaissais le nom "magdales" Smile

Sinon, nan, La2, je suis pas coupable, je connais pas Smile

Quant à Gunnm, je suis un grand fan, mais le "Zapan" en question n'a qu'un seul 'p'...

Moi, j'en ai 2 (h)


Smile


RE: Présentation Zappan - keke - 18-05-2009

Ha ... f2d ^^, Voilà d'où je connaissais ce nom !

Bienvenue mon seigneur, dans ce humble forum. Tu me verras bien plus participatif ici que là bas ... mais maigre compétence en dessin ne me permettant pas de briller ^^. T'avais vu la fusée que j'avais réalisé pour la ville de F2D ! Une honte ... et pourtant quelques heures de boulot ...

Je crois que ce type de compétence a une part d'innée ... C'est pas normal que j'ai un aussi mauvais coup de crayon ^^.

ok pour l'orthographe de Zapan sur Gunnm ... très bon manga à citer. Et ok pour tes 2 "p" tant que tu ne les fais pas à côté de moi !

N'hésites pas à nous montrer tes oeuvres graphiques ET programmistique !

Je pense que si tu le voulais, tu pourrais aussi faire des heureux parmis les projets en cours.

Salut !
kéké qui vient de finir un autre petit développement pour son jeu ... la la la la laaaaa !!! Une fonction admin utile, une !


RE: Présentation Zappan - Argorate - 19-05-2009

Salut!

Je suis très curieux de voir ton projet de solo online, ayant une idée du genre en réserve (pour dans une autre vie sans doute^^)
Bref, ce genre de projet peut etre interessant,

Bienvenue!


RE: Présentation Zappan - Nodark - 19-05-2009

Bienvenue sur JeuWEB =)


RE: Présentation Zappan - rorchar - 19-05-2009

bienvenue et ben vu ton pedigree je crois que nous avons à faire à un seigneur!! En tout cas bonne chance pour tes projets A++:good:


RE: Présentation Zappan - Zappan - 19-05-2009

Merci pour l'accueil, sinon, j'suis plutôt du genre à commencer plein de trucs et à pas finir grand chose Wink

Petite question, mes wips flash ont leur place dans la section Vos projets ?