07-06-2013, 01:46 PM
(Modification du message : 07-06-2013, 01:58 PM par starmindfr.)
Bijour
en fait il y a 2 idées :
- une image recalculée en fonction de l’équipement, c'est fonctionnel actuellement.
- une sélection "visuelle" ou "thématique" pour changer l'aspect du jeu suivant son gout (manga, techno, sérieux...) pour ca je pense l'ajouter plus tard si j'ai assez de modèles complets.
Apres en effet c'est un gros / super boulot de graphisme pour faire tous les modeles, avec plusieurs variantes (faction x, endommagé ou non ...)
Sinon c'est pas mal du tout en effet comme pied / socle de jambes, ca change pas mal du modele basique, c'est intéressant voir peut etre en rajoutant quelques détails sur les jointures des membres ou centre des plaques d'armures ?
Pour les degats en effet le plus simple est un petit element passe partout a ajouter sur le membre en question (équivalent des impacts de balles sur les murs par exemple), le top restant un nouveau jeu complet d’éléments endommagés avec des fissures ou trous sur le blindage et l'interieur +- exposé
en fait il y a 2 idées :
- une image recalculée en fonction de l’équipement, c'est fonctionnel actuellement.
- une sélection "visuelle" ou "thématique" pour changer l'aspect du jeu suivant son gout (manga, techno, sérieux...) pour ca je pense l'ajouter plus tard si j'ai assez de modèles complets.
Apres en effet c'est un gros / super boulot de graphisme pour faire tous les modeles, avec plusieurs variantes (faction x, endommagé ou non ...)
Sinon c'est pas mal du tout en effet comme pied / socle de jambes, ca change pas mal du modele basique, c'est intéressant voir peut etre en rajoutant quelques détails sur les jointures des membres ou centre des plaques d'armures ?
Pour les degats en effet le plus simple est un petit element passe partout a ajouter sur le membre en question (équivalent des impacts de balles sur les murs par exemple), le top restant un nouveau jeu complet d’éléments endommagés avec des fissures ou trous sur le blindage et l'interieur +- exposé