Je dois dire que moi aussi les jeux web me gavent car trop répétitif, Hordes avait l'air sympa mais je ne l'ai pas tester au vu des kikoo facilement rencontrés.
Sinon les jeux du type Ogame je stop au bout de 2 jours ou max 2 semaines, et quand t'es solo tu t'emmerdes encore plus (à la rigueur avec une alliance et en déconnant..).
Sinon je me fais parfois une partie de Skywar (pas tout à fait un jeu web/php mais c'est sympa), en ce moment je suis sur un jeu (flash) en open beta de chez Gpotato (j'ai pu le nom xD) qui est assez sympa bien que super chiant niveau des déplacement et des unités qui se baladent sans que tu leur dises de faire quoi que ce soit u_u".
Après y'a un jeu (p'tin les noms et moi XD y'a le mot dragon dedans mais j'ai perdu un bout xP) bah même si ça ressemble pas mal aux autres c'est assez sympa 'fin c'pas le top mais bon.
Après moi aussi j'ai voulu créer des jeux vidéo, au début pas les jeux web, j'ai commencé sur RPG Maker à l'époque car c'est un logiciel plutôt facile d'accès, et je ne connaissais pas encore (ou peu) les langages de programmation.
Toutefois avec le temps bah j'ai appris et aujourd'hui ça me plairait bien de voir un projet - plus ou moins - abouti.
Sinon j'avais pas mal d'idées ou de concept que je trouvais assez "novateurs" et je me disais que les jeux étaient trop limités ou jamais réellement innovants (si ta pas une boite genre Google ou gros truc du genre) derrière bah ça innovera pas vraiment..
Après je connaissais pas non plus (ou très peu) les limites matériels ou logiciels (ou des langages) qu'ils y avaient.
Après je vais voir pour faire un truc simple puis évoluer car je sais que malgré les idées qui viennent régulièrement que ce soit en tant que concept ou background, ou autre je ne pourrais pas tout intégrer et ça me prendrais du temps, si j'arrive à une - bonne - base puis que j'intègre ces idées via des mises à jour ce sera déjà pas mal.
Sinon personnellement niveau MMORPG j'attends Guilde Wars 2 car super sympa le gameplay et tout, je l'ai tester à la Paris Games Week et géant le dragon ! Les évènements dynamiques ont l'air sympa, même si je me demande comment ils vont faire pour que ça ne se répète pas de trop à long terme.
Après je joue en ce moment à Dragon Nest, bien que répétitif dans le gameplay ça change un peu des "je clique tu tapes" vu que les combats sont plus dynamiques (un peu comme les FPS mais pas en aussi rapide après).
Blade & Soul à l'air lui aussi sympa, graphiquement il est magnifique (en tout cas pour moi) et les possibilités du jeu sont sympa, les animations - en particulier des skills - sont bien réaliser et encore plus pour certaines d'entre elles <3.
Enfin voilà, niveau MMORPG la donne commence à changer même si ce n'est pas toujours ça on change du bashing intempestif (qui est apprécier des coréens ou pays du genre) mais beaucoup moins chez nous (et perso je déteste le bashing XD).
Sinon les jeux du type Ogame je stop au bout de 2 jours ou max 2 semaines, et quand t'es solo tu t'emmerdes encore plus (à la rigueur avec une alliance et en déconnant..).
Sinon je me fais parfois une partie de Skywar (pas tout à fait un jeu web/php mais c'est sympa), en ce moment je suis sur un jeu (flash) en open beta de chez Gpotato (j'ai pu le nom xD) qui est assez sympa bien que super chiant niveau des déplacement et des unités qui se baladent sans que tu leur dises de faire quoi que ce soit u_u".
Après y'a un jeu (p'tin les noms et moi XD y'a le mot dragon dedans mais j'ai perdu un bout xP) bah même si ça ressemble pas mal aux autres c'est assez sympa 'fin c'pas le top mais bon.
Après moi aussi j'ai voulu créer des jeux vidéo, au début pas les jeux web, j'ai commencé sur RPG Maker à l'époque car c'est un logiciel plutôt facile d'accès, et je ne connaissais pas encore (ou peu) les langages de programmation.
Toutefois avec le temps bah j'ai appris et aujourd'hui ça me plairait bien de voir un projet - plus ou moins - abouti.
Sinon j'avais pas mal d'idées ou de concept que je trouvais assez "novateurs" et je me disais que les jeux étaient trop limités ou jamais réellement innovants (si ta pas une boite genre Google ou gros truc du genre) derrière bah ça innovera pas vraiment..
Après je connaissais pas non plus (ou très peu) les limites matériels ou logiciels (ou des langages) qu'ils y avaient.
Après je vais voir pour faire un truc simple puis évoluer car je sais que malgré les idées qui viennent régulièrement que ce soit en tant que concept ou background, ou autre je ne pourrais pas tout intégrer et ça me prendrais du temps, si j'arrive à une - bonne - base puis que j'intègre ces idées via des mises à jour ce sera déjà pas mal.
Sinon personnellement niveau MMORPG j'attends Guilde Wars 2 car super sympa le gameplay et tout, je l'ai tester à la Paris Games Week et géant le dragon ! Les évènements dynamiques ont l'air sympa, même si je me demande comment ils vont faire pour que ça ne se répète pas de trop à long terme.
Après je joue en ce moment à Dragon Nest, bien que répétitif dans le gameplay ça change un peu des "je clique tu tapes" vu que les combats sont plus dynamiques (un peu comme les FPS mais pas en aussi rapide après).
Blade & Soul à l'air lui aussi sympa, graphiquement il est magnifique (en tout cas pour moi) et les possibilités du jeu sont sympa, les animations - en particulier des skills - sont bien réaliser et encore plus pour certaines d'entre elles <3.
Enfin voilà, niveau MMORPG la donne commence à changer même si ce n'est pas toujours ça on change du bashing intempestif (qui est apprécier des coréens ou pays du genre) mais beaucoup moins chez nous (et perso je déteste le bashing XD).