12-01-2009, 07:12 PM
(11-01-2009, 03:37 PM)Argorate a écrit : Avec un "captcha"?
Oui je connais bien les méthodes anti-multicompte, mais aucune n'est infaillible..
Le truc c'est que si le site est bien fait, il existe déjà un guide clair et pratique, des règles complètes, et un forum avec des astuces des joueurs, donc cela atténue nettement l'intérêt de parrainage!
Je ne suis pas d'accord, si un bon site et une bonne idée suffirait a connaitre le succès sur internet ça se saurait.
Il y a pas si longtemps oui, cela suffisait a se faire connaitre, mais aujourd'hui tu ne peux pas esperer reussir dans le web (commercialement parlant) sans une campagne marketing digne de se nom qui assurera a ton produit une visibilité durant la periode de beta/release.
Je suis conscient que tout le monde ne cherche pas le succes ou a monter un studio, mais dans le cas ou c'est l'objectif, laisser le marketing de coter c'est se tirer une balle dans le pied des le depart, et le parrainage est une technique qui si elle est utilisée intelligement (a l'opposé de la technique MotionTwin) apporte une force certaine a ton marketing.