28-02-2008, 01:01 AM
(Modification du message : 08-09-2008, 07:47 PM par Sephi-Chan.)
Bonjour a vous, je me suis mis en tete la creation d'un petit jeu, et voila que je tombe sur un pb que je n'avais pas prévus:
Screenshot
Donc dans mon exemple, le petit bonhomme ne peut se deplacer que de 10 cases, mais il ne peut pas allez sur les cases bleues. autrement dit se que j'ai baré en rouge ne devrait pas lui etre accecible.
Je ne sais pas comment calculer tout les chemins a 10cases avec les obstacle au milieu...
donc si vous pouviez me dire comment faire pour me debloquer cela me serais d'un grand secour!
merci bien.
Screenshot
Donc dans mon exemple, le petit bonhomme ne peut se deplacer que de 10 cases, mais il ne peut pas allez sur les cases bleues. autrement dit se que j'ai baré en rouge ne devrait pas lui etre accecible.
Je ne sais pas comment calculer tout les chemins a 10cases avec les obstacle au milieu...
donc si vous pouviez me dire comment faire pour me debloquer cela me serais d'un grand secour!
merci bien.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)