04-01-2008, 05:41 PM
Bonjour .
J'ai un message d'erreur , le message apparait comme même (le echo) mais je ne reçois pas le mail :heuuu:
L'erreur :
Le script :
J'ai un message d'erreur , le message apparait comme même (le echo) mais je ne reçois pas le mail :heuuu:
L'erreur :
Code :
Warning: Division by zero in /home/web/niloo.fr/spacefun/www/traitement_inscription.php on line 9
Warning: include(php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web/niloo.fr/spacefun/www/traitement_inscription.php on line 9
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/niloo.fr/spacefun/www/traitement_inscription.php on line 9
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /home/web/niloo.fr/spacefun/www/traitement_inscription.php on line 10
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/web/niloo.fr/spacefun/www/traitement_inscription.php on line 10
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/web/niloo.fr/spacefun/www/traitement_inscription.php on line 11
Merci de vous être enregistrer .
Un mail vous à était envoyés avec votre mot de passe
Cliquez ici pour retourner à la page d'acceuil .
Le script :
Code PHP :
<?php
// on recupere les infos et on creer un mot de passe
$pseudo = htmlentities($_POST['pseudo']);
$email = htmlentities($_POST['email']);
$chaine = abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ0123456789;
$password = str_shuffle($chaine);
// on met les infos dans la db
include(includes/mysql_connect.php);
mysql_query("INSERT INTO users(pseudo,password,email) VALUES('$pseudo','$password','$email')");
mysql_close();
// on envoie le mail
$destinataire="$email";
$objet="Inscription réussie";
$message="Rappel de vos identifiants : <br> Pseudo : $pseudo <br> Mot de passe : $password <br>";
$from="admin@lesblogueurs.net";
mail($destinataire,$objet,$message,$from);
// on lui explique ce qui s'est passer
echo "Merci de vous être enregistrer $pseudo . <br>
Un mail vous à était envoyés avec votre mot de passe <br>
Cliquez <a href=\"index.php\">ici</a> pour retourner à la page d'acceuil . <br>" ;
?>
Merci beaucoup car j'ai reussi a trouver les premiers bug mais maintenant j'ai celui la ! Merci . :respect: