Stabilité: t'as déja fait tourner un Mac plus de quelque mois sans reboot?
Obsucrité: entre Linux et Mac, lequel garde les détails de son fonctionnement dans l'ombre?
Flicage: est tu libre de faire tourner MacOS sur autre chose qu'un Mac?
(une petite quote aprés tout: )
Bien sur il existe des systéme de sécurité sous ces OS (comme le géniale Par-feu windows...) mais comme ils ne peuvent jamais dire non, ces systéme sont plutot inéficasse.
Pour ce qui est de l'ignorance, je le concéde, je ne connais pas MacOS comme vous le connaissez, mais a mon avis, vous ne connaissez pas Linux comme je le connais. Un point partout, la balle au centre.
Je dénigre MacOS parceque c'est un logiciel propriétaire, et ca, pas besoin de connaitre Leopard pour le faire.
Et puis je crois que je vais m'arréter là, car on est en train de basculer dans le non constructif, c'est dommage.
PS:
Obsucrité: entre Linux et Mac, lequel garde les détails de son fonctionnement dans l'ombre?
Flicage: est tu libre de faire tourner MacOS sur autre chose qu'un Mac?
(une petite quote aprés tout: )
Sephi-Chan a écrit :Mac OS X et Windows gèrent très bien les droits d'accèsJe me souviens pas avoir eu besoin de m'identifier la dernière fois que j'ai utiliser un Windows, alors comment pourrais t'il déterminé qui a le droit de faire quoi si il ne sait méme pas quel utilisateur est en train de l'utiliser?
Bien sur il existe des systéme de sécurité sous ces OS (comme le géniale Par-feu windows...) mais comme ils ne peuvent jamais dire non, ces systéme sont plutot inéficasse.
Pour ce qui est de l'ignorance, je le concéde, je ne connais pas MacOS comme vous le connaissez, mais a mon avis, vous ne connaissez pas Linux comme je le connais. Un point partout, la balle au centre.
Je dénigre MacOS parceque c'est un logiciel propriétaire, et ca, pas besoin de connaitre Leopard pour le faire.
Et puis je crois que je vais m'arréter là, car on est en train de basculer dans le non constructif, c'est dommage.
PS:
naholyr a écrit :Les utilisateurs de Linux ne réclament qu'une chose au fond : qu'un jour dans un grand magasin d'informatique, on ait le choix de son OS au moment de l'achat du PC...+1