Nom du projet: The doll factory
URL du site:pas encore
Contexte : Contemporain
Type de jeu : Jeu de mode,décoration et en quelque sorte d’élevage
Principe du jeu en quelques mots:Vous incarnerez tout simplement une poupée qui prend vie.La personnalisation de votre personnage,le choix d'un metier,des niveaux et mission à accomplir.Gains de sweeties monnaie de Sweetland.Le principe est tout de même identique aux autres jeux de mode en ligne c'est devenir la plus populaire et la plus riche egalement.(theme vu et rere vu mais le principe plait encore beaucoup)
Rythme de jeu : Illimite,les inscris s'occupe de leurs personnages a n'importe quel moment
Type de public visé et contraintes d'âge:Toutes ages,fille ou garçon
Financement du jeu : Financement personnel pour heberger le jeu par la suite(de ma poche)
Technologies utilisées : A definir avec les personnes recrutés,ce n 'est pas mon domaine
Membres de l'équipe et leur situation:
Bunch kettyorteur du projet,illustratrice infographiste 2 D-gestion de projet, communication, administration
Tsubaki:Graphiste-illustratrice
Nous avons des competences toutes deux dans le pixel art pour avoir longuement fournis a un autre jeu de poupée en ligne des ressources(decor,vetement ect)sans être renumeré
exemple de mes pixel:
Maus:Webmaster Programmeur,mais pas encore sur,en attente de confirmation
Le petit cahier des charges est déjà établis
Pas de rémunération pour le moment mais suivant l'évolution du jeu,et sa popularité c est une éventualité.
La finalité est qu il soit commerciale sur le long terme
Vous pouvez me contacter par Mp,je recherche des personnes désireuse de s'investir.J'étudirai toutes les propositions
Les postes à pourvoir:
Webdisigner-Webmaster
Programmeur-codeur
Graphiste-illustrateurs