JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recrutement the Doll Factory - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recrutement the Doll Factory (/showthread.php?tid=7110)



Recrutement the Doll Factory - tassussu - 12-08-2013



Nom du projet: The doll factory
URL du site:pas encore
Contexte : Contemporain
Type de jeu : Jeu de mode,décoration et en quelque sorte d’élevage
Principe du jeu en quelques mots:Vous incarnerez tout simplement une poupée qui prend vie.La personnalisation de votre personnage,le choix d'un metier,des niveaux et mission à accomplir.Gains de sweeties monnaie de Sweetland.Le principe est tout de même identique aux autres jeux de mode en ligne c'est devenir la plus populaire et la plus riche egalement.(theme vu et rere vu mais le principe plait encore beaucoup)
Rythme de jeu : Illimite,les inscris s'occupe de leurs personnages a n'importe quel moment
Type de public visé et contraintes d'âge:Toutes ages,fille ou garçon
Financement du jeu : Financement personnel pour heberger le jeu par la suite(de ma poche)
Technologies utilisées : A definir avec les personnes recrutés,ce n 'est pas mon domaine
Membres de l'équipe et leur situation:

Bunch kettyTongueorteur du projet,illustratrice infographiste 2 D-gestion de projet, communication, administration
Tsubaki:Graphiste-illustratrice
Nous avons des competences toutes deux dans le pixel art pour avoir longuement fournis a un autre jeu de poupée en ligne des ressources(decor,vetement ect)sans être renumeré


exemple de mes pixel:[Image: onigiri_feeling_by_tassussu-d4vgs34.gif][Image: onigiri_feeling_by_tassussu-d4wzmqp.gif][Image: onigiri_feeling_by_tassussu-d4wzndv.gif][Image: kitty_cat_by_tassussu-d4xcmuy.gif][Image: little_bird_by_tassussu-d4yeqob.gif]

Maus:Webmaster Programmeur,mais pas encore sur,en attente de confirmation

Le petit cahier des charges est déjà établis
Pas de rémunération pour le moment mais suivant l'évolution du jeu,et sa popularité c est une éventualité.
La finalité est qu il soit commerciale sur le long terme


Vous pouvez me contacter par Mp,je recherche des personnes désireuse de s'investir.J'étudirai toutes les propositions

Les postes à pourvoir:[Image: naruto_puppet_by_tassussu-d4yepwi.gif]

Webdisigner-Webmaster
Programmeur-codeur
Graphiste-illustrateurs



RE: Recrutement the Doll Factory - tassussu - 12-08-2013

Personne?


RE: Recrutement the Doll Factory - Xenos - 12-08-2013

Wow, doucement SuperLinux, 2h sans réponse n'est pas signe que personne ne sera intéressé. Les réponses tomberont dans les prochains jours, pas les prochaines minutes Wink


RE: Recrutement the Doll Factory - tassussu - 12-08-2013

(12-08-2013, 06:17 PM)Xenos a écrit : Wow, doucement SuperLinux, 2h sans réponse n'est pas signe que personne ne sera intéressé. Les réponses tomberont dans les prochains jours, pas les prochaines minutes Wink

WinkOk,un peu stressé,j avais essayé un forum geek;et figure toi que cela fait un an et toujours pas de reponse-.- je vais patienter en esperant on seduire quelque un avec ce projet


RE: Recrutement the Doll Factory - srm - 13-08-2013

C'est pas avec une description et quelques illustrations que tu vas attirer quelqu'un.
Il faut montrer que tu as déjà beaucoup planché et travailler sur ton jeu, les maquettes d'interfaces par exemple, le fonctionnement précis et en détail de tous les points du jeu, etc.


RE: Recrutement the Doll Factory - tassussu - 13-08-2013

(13-08-2013, 09:46 AM)oxman a écrit : C'est pas avec une description et quelques illustrations que tu vas attirer quelqu'un.
Il faut montrer que tu as déjà beaucoup planché et travailler sur ton jeu, les maquettes d'interfaces par exemple, le fonctionnement précis et en détail de tous les points du jeu, etc.

Je ne sais pas faire d'interface de jeu^^ sinon j en aurais fait une.
Le fonctionnement du jeu ,il fallait le decrire en quelques mots:'(


Si il faut ecrire le details du jeu point par point,je sais pas trop


RE: Recrutement the Doll Factory - srm - 13-08-2013

Tu vas avoir du mal à faire un jeu si tout ce que tu peux apporter c'est les graphismes.
Sauf si tu trouves des personnes qui voulaient faire exactement le même jeu.