12-11-2007, 09:07 AM
(Modification du message : 09-09-2008, 10:25 AM par Sephi-Chan.)
Certains d'entre nous l'ont déjà fait au moins une fois: sortir sa carte bancaire et acheter des crédits virtuelles pour participer a un jeu ou un site quelconque
Vous vous êtes senti "faible" apres avoir validé la transactions parce que vous vous êtes toujours juré que vous ne vous feriez pas avoir ?
et pourtant il existe bel et bien des argument placés au bon moment qui font que ca donne envie d'essayer ... meme pour une fois
alors voila j'ouvre ce sujet pour discuter de ces methodes qui poussent les internautes à acheter.
Nous restons dans le domaine du jeu donc pas la peine de parler de site comme meetic ou autre.
je vais commencer par répertorier les quelques cas sur lesquels je suis moi même déjà tombé:
j'attends reactions dans le calme
et puis faites donc part de vos idées
Vous vous êtes senti "faible" apres avoir validé la transactions parce que vous vous êtes toujours juré que vous ne vous feriez pas avoir ?
et pourtant il existe bel et bien des argument placés au bon moment qui font que ca donne envie d'essayer ... meme pour une fois
alors voila j'ouvre ce sujet pour discuter de ces methodes qui poussent les internautes à acheter.
Nous restons dans le domaine du jeu donc pas la peine de parler de site comme meetic ou autre.
je vais commencer par répertorier les quelques cas sur lesquels je suis moi même déjà tombé:
Citation :- depenser ses PA pour se déplacer et une fois arrivé à 0 on est automatiquement redirigé vers une page qui propose d'en acheter
- être considéré comme un membre "gold" pendant un mois (sans le savoir) et donc profiter des diferents acces, puis une fois le mois passé on se rend compte que les options "trop cool" ont disparu et on voudrait bien les retrouver... et devinez comment on peut le faire ?
- etre a égalité avec un adversair quelconque dans le classement et vouloir a tout pris le vaincre ... seulement voila... des armes speciales pouraient vous aider à régler son cas .... mais ou puije donc trouver ces armes bonus ? ca arrive souvent entre les tetes de listes
j'attends reactions dans le calme
et puis faites donc part de vos idées