Bon la plupart des gens savent que je suis a Epitech [ecole informatique un peu comme supinfo... un peu]
j'y suis entre suite a un DUT informatique spe. genie logiciel
du coup je rentre directement en 3eme anee .. seulement voila..
.. pour s'assurer que nous avons le niveau requis pour la quatrieme anee on doit faire la 1ere, 2eme et 3eme anne en un an.
..... alors bon en dehors du fait que je ne serais pas en vacances comme la plupart d'entre vous ... regardez bien la gueule de mon emploi du temps de cette semaine.
en dehors des jolies couleurs que propose mon emploie du temps je vous detaille rapidement ce qui se passe.
aujourd'hui mardi soir (2eme colonne)....
mercredi: soutenance d'un projet poo [aparait pas encore au planning]
mercredi soir : examen SQL
vendredi matin : QCM microsoft + preparation au rush (3 jours de codage intensif pour un projet dont on ne connais le sujet qu'au dernier moment => cf. colonnes violettes)
samedi matin : TOEIC (pas encore dans le planning) + examen c++ + RUSH
dimanche : RUSH
sachant que j'ai un autre projet a rendre pour lundi (jeu en 3D avec IA qui affrontent les IA des autres groupes)
voilou c'etait mon coup de gueule..... ca fait deja 9 mois que ca dure.. j'y suis encore jusqu'a octobre sans vacances ni rien
ce soir une fois de plsu .. je passerai ma nuit a l'ecole
j'y suis entre suite a un DUT informatique spe. genie logiciel
du coup je rentre directement en 3eme anee .. seulement voila..
.. pour s'assurer que nous avons le niveau requis pour la quatrieme anee on doit faire la 1ere, 2eme et 3eme anne en un an.
..... alors bon en dehors du fait que je ne serais pas en vacances comme la plupart d'entre vous ... regardez bien la gueule de mon emploi du temps de cette semaine.
en dehors des jolies couleurs que propose mon emploie du temps je vous detaille rapidement ce qui se passe.
aujourd'hui mardi soir (2eme colonne)....
mercredi: soutenance d'un projet poo [aparait pas encore au planning]
mercredi soir : examen SQL
vendredi matin : QCM microsoft + preparation au rush (3 jours de codage intensif pour un projet dont on ne connais le sujet qu'au dernier moment => cf. colonnes violettes)
samedi matin : TOEIC (pas encore dans le planning) + examen c++ + RUSH
dimanche : RUSH
sachant que j'ai un autre projet a rendre pour lundi (jeu en 3D avec IA qui affrontent les IA des autres groupes)
voilou c'etait mon coup de gueule..... ca fait deja 9 mois que ca dure.. j'y suis encore jusqu'a octobre sans vacances ni rien
ce soir une fois de plsu .. je passerai ma nuit a l'ecole