22-05-2007, 11:06 PM
(Modification du message : 17-12-2008, 09:52 PM par Sephi-Chan.)
Discussion sur l'article Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales
22-05-2007, 11:06 PM
(Modification du message : 17-12-2008, 09:52 PM par Sephi-Chan.)
Discussion sur l'article Application de la 3D isométrique sur des tuiles hexagonales
03-06-2007, 08:33 PM
Hello, on m'a déjà posé cette question par MP et je vais te faire la même réponse : le seul élément graphique que j'ai dessiné actuellement est le palmier qui m'a servi dans ma démo. Le meilleur conseil que je puisse donner est d'aller trainer sur les fans sites de vieux jeux en 3D iso (du genre Age of Empires) et de récupérer les éléments de décors. Si tu veux être en règle avec la loi, ou bien tu dessines toi même tes tuiles, ou bien tu essaies de trouver un graphiste
Sinon, je pense que je me réserverai mes futurs éléments de décors puisque je veux adopter un style graphique bien particulier, donc je pense que je vais garder jalousement mes petits dessins jusqu'à la sortie de mon jeu. @+
03-06-2007, 08:55 PM
Et une fois ton jeu sorti on va s'empressé de tout te chouravé lol (humour je précise)
Moi aussi je cherche des tiles mais non-isometrique et c'est pas forcement evident, je voulais des palmiers mais j'ai pas trouver pour l'instant. Mais bon je ne déséspere pas pour autant
Projet de WarGame en cours...
BrainStorming: 80% Siteweb: IE/FF ca s'arrange.. Graphisme: Quelques tiles (provisoir) Prog: 16% (Bosse sur les profils maintenant...)
03-06-2007, 09:50 PM
Merci pour le tuto
Ouais, tes coordonnées sont étranges en X. Là, j'ai pas le temps d'écrire un script de test en php, mais il doit y avoir une parenthèse mal placée ou un signe plus ou moins pas au bon endroit. A moins que j'ai fait une erreur quand j'ai recopié mes calculs sur mon tuto. Dès que j'ai le temps, j'essaierai de m'en occuper, mais là, je suis vraiment à la bourre sur mon taf
EDIT : faut que je vérifie si je l'ai mis dans mon tuto, mais les cases doivent commencer à 0. Là, ta boucle commence à 1.
Bonjour ^^
Teclis .. C'est quoi ce mélange de français et d'anglais .. :roll: J'ai la flemme de commencer mon rapport ce matin, je vais voir ce qui va pas. Ca va pas me faire de mal de me replonger dans les maths, depuis le temps @ tchaOo° [EDIT] En plus tu fais des fautes dans ton français J'me demandais, les coordonnées qu'on obtient ou qu'on est censé obtenir, ce sont les coordonnées de quoi ? J'ai un doute ..
05-06-2007, 11:29 AM
Dis donc bichon, tu réponds pas à ma question
05-06-2007, 11:39 AM
Ca fait une formule bien complex pour juste placer trois quatre tuile lol
(avait pas lu le tuto jusqu'au bout, mais je me demandais qu'est ce que c'etait que ces coords bizarre)
Projet de WarGame en cours...
BrainStorming: 80% Siteweb: IE/FF ca s'arrange.. Graphisme: Quelques tiles (provisoir) Prog: 16% (Bosse sur les profils maintenant...)
05-06-2007, 11:59 AM
Oui, moi aussi elles m'étonnent les coordonnées. C'est pour ça que je demande, et j'ai pas lu le tuto :fufu:
05-06-2007, 02:04 PM
J'voudrais bien aider mais j'avoue que j'ai pas le courage de relire le tuto :roll:
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