20-12-2017, 02:17 PM
Bonjour,
J'ai essayé de mettre un avatar sans succès dans configuration :
Lorsque j'essaye par upload (que ce soit du png ou du jpg) j'ai en retour l'erreur suivante :
L’envoi du fichier a échoué. Veuillez choisir un fichier valide et réessayer.
Je précise que mes images sont conformes aux prérequis (entre 20 et 30ko pour 100*100 ou 150*150 selon les tests).
La dimension maximale des avatars est de : 150x150 pixels.
La taille maximum du fichier pour les avatars est de 200 Ko.
J'ai essayé par url et la encore nouvelle erreur (L’URL que vous avez entrée pour votre avatar semble invalide. Veuillez entrer une URL valide) avec les url hostingpics.
Est que l'outil d'ajout à un problème ou est ce moi qui suis passé a coté de quelque chose ?
J'ai essayé de mettre un avatar sans succès dans configuration :
Lorsque j'essaye par upload (que ce soit du png ou du jpg) j'ai en retour l'erreur suivante :
L’envoi du fichier a échoué. Veuillez choisir un fichier valide et réessayer.
Je précise que mes images sont conformes aux prérequis (entre 20 et 30ko pour 100*100 ou 150*150 selon les tests).
La dimension maximale des avatars est de : 150x150 pixels.
La taille maximum du fichier pour les avatars est de 200 Ko.
J'ai essayé par url et la encore nouvelle erreur (L’URL que vous avez entrée pour votre avatar semble invalide. Veuillez entrer une URL valide) avec les url hostingpics.
Est que l'outil d'ajout à un problème ou est ce moi qui suis passé a coté de quelque chose ?
Développeur Freelance amateur et créateur enthousiaste
Réalisations :
Space Trooper (rpg à points d'actions ou le joueur affronte des arachnides dans un univers en perpétuelle évolution)
Réalisations :
Space Trooper (rpg à points d'actions ou le joueur affronte des arachnides dans un univers en perpétuelle évolution)