16-03-2015, 03:12 PM
Oui l'abandon a arrêté la rentabilité. Grosso modo, après la dernière mise à jour j'ai pas trop donné de signe de vie aux joueurs, pendant près de 1 an et le nombre de joueurs réguliers et passé progressivement de 3000 à 500.
En fait, je voulais passer le cap du professionnalisme et pondre un jeu de qualité, parceque mon prototype avait eu assez de retour et je voulais vraiment m'y coller et pas sortir les mises à jours par petit paquets, je voulais un réel changement. Du coup, j'ai laissé le temps filer et c'est que maintenant que je m'y recolle activement (2h par jours env.).
En fait, je voulais passer le cap du professionnalisme et pondre un jeu de qualité, parceque mon prototype avait eu assez de retour et je voulais vraiment m'y coller et pas sortir les mises à jours par petit paquets, je voulais un réel changement. Du coup, j'ai laissé le temps filer et c'est que maintenant que je m'y recolle activement (2h par jours env.).