22-08-2009, 11:33 PM
De même pour moi.
Sinon je me suis un peu galérer à manier le trucs, mais je pense qu'en même que c'est un plus pour ton jeu. Juste une habitude à prendre.
Ce qui m'a perturbé par contre c'est pour me déplacer le curseur resize ne m'a pas trop parlé. Si tu réussis à mettre tes propre curseur là ce sera différents
Sinon il faudrait que "les couloirs" soit marqué, car on ne sait pas qui est qui...
Une idée me vient serait de faire la résolution entre les 2 personnages la zone de défilement se plaçant entre les 2 personnage ainsi on comprend plus facilement quel est "son couloir" (logiquement celui du coté ou on est.
Par défaut on pourrait d'ailleurs toujours être en bas et l'ennemie en haut (c'est ce qui est la plus compatible avec l'expérience utilisateur (final fantasy, pokemon etc...))
En plus si c'est des images on aura l'impression que le bouclier personnage à vraiment mis on bouclier ou a vraiment sortie son épée. Enfin je pense que ce sera plus compréhensible
En terme de prog çà demande juste de revoir la position de la barre de défilement et des personnages.
Une autre idée serait de faire monter dans des bulles les pertes en PV (du genre -3 -5 +4 etc...). Ainsi ce serait totalement visuel.
Bon cependant çà n'est que mon ressentis après avoir éssayé, en tout cas, j'avais voté que j'attendais une démo, et je suis largement plus convaincu, bravo!
Sinon je me suis un peu galérer à manier le trucs, mais je pense qu'en même que c'est un plus pour ton jeu. Juste une habitude à prendre.
Ce qui m'a perturbé par contre c'est pour me déplacer le curseur resize ne m'a pas trop parlé. Si tu réussis à mettre tes propre curseur là ce sera différents
Sinon il faudrait que "les couloirs" soit marqué, car on ne sait pas qui est qui...
Une idée me vient serait de faire la résolution entre les 2 personnages la zone de défilement se plaçant entre les 2 personnage ainsi on comprend plus facilement quel est "son couloir" (logiquement celui du coté ou on est.
Par défaut on pourrait d'ailleurs toujours être en bas et l'ennemie en haut (c'est ce qui est la plus compatible avec l'expérience utilisateur (final fantasy, pokemon etc...))
En plus si c'est des images on aura l'impression que le bouclier personnage à vraiment mis on bouclier ou a vraiment sortie son épée. Enfin je pense que ce sera plus compréhensible
En terme de prog çà demande juste de revoir la position de la barre de défilement et des personnages.
Une autre idée serait de faire monter dans des bulles les pertes en PV (du genre -3 -5 +4 etc...). Ainsi ce serait totalement visuel.
Bon cependant çà n'est que mon ressentis après avoir éssayé, en tout cas, j'avais voté que j'attendais une démo, et je suis largement plus convaincu, bravo!