25-03-2009, 08:43 PM
coucou
en étant en vacances j'essaie d avancer un peu sur le module combat ^^
j'ai construit le module pour accepter un combat à n combattants (une grosse mêlée quoi) éventuellement multi équipes (plusieurs combattants alliés)
Sachant qu'un joueur (= un combattant) doit définir à l'avance ses stratégies (le jeu se déroule au "tour par tour', donc un des joueurs au moins n'est pas connecté) je me demandais si vous aviez des idées de stratégie
j'avais pensé à :
toujours le même adversaire (si j en attaque un, c'est celui là que je tape jusqu'au bout)
le plus faible (ou un membre de l'équipe la plus faible),
le plus fort,
celui qui m'attaque
etc...
vous avez des idées ?
en étant en vacances j'essaie d avancer un peu sur le module combat ^^
j'ai construit le module pour accepter un combat à n combattants (une grosse mêlée quoi) éventuellement multi équipes (plusieurs combattants alliés)
Sachant qu'un joueur (= un combattant) doit définir à l'avance ses stratégies (le jeu se déroule au "tour par tour', donc un des joueurs au moins n'est pas connecté) je me demandais si vous aviez des idées de stratégie
j'avais pensé à :
toujours le même adversaire (si j en attaque un, c'est celui là que je tape jusqu'au bout)
le plus faible (ou un membre de l'équipe la plus faible),
le plus fort,
celui qui m'attaque
etc...
vous avez des idées ?