je me prends un peu la tête pour rien sur ce point de détail.
mais en même temps c'est pas un détail totalement insignifiant, vu que je vais ensuite de voir "vivre avec".
je vois 2 orientations:
- codage en dur; genre une interface et une implémentations pour chacune de mes cartes.
- base de données; genre une table avec caras/capacités et une bonne grosse factory. (enfin base de donnée je parle pas automatiquement de mysql; inifile ou d'autre variante ça pourrait aussi être envisageable)
Et là; ben en fait j'ai pas encore pu me décider pour MA solution.
donc petit sondage auprès des créateurs de jeu:
- quelle solution vous vous avez choisis (ça peut aussi être une autre solution auquelle j'ai pas pensé ) et pourquoi ?
mais en même temps c'est pas un détail totalement insignifiant, vu que je vais ensuite de voir "vivre avec".
je vois 2 orientations:
- codage en dur; genre une interface et une implémentations pour chacune de mes cartes.
- base de données; genre une table avec caras/capacités et une bonne grosse factory. (enfin base de donnée je parle pas automatiquement de mysql; inifile ou d'autre variante ça pourrait aussi être envisageable)
Et là; ben en fait j'ai pas encore pu me décider pour MA solution.
donc petit sondage auprès des créateurs de jeu:
- quelle solution vous vous avez choisis (ça peut aussi être une autre solution auquelle j'ai pas pensé ) et pourquoi ?