16-12-2013, 02:10 AM
Oui, c'est ça que j'avais essayé, mais ça faisait lagger pour une raison qui m'échappe et comme l'appli est codée à l'arrache le petit lag se transformait en gros bug dégueulasse. C'était surement un truc très con que j'ai mal fait et qui causait le lag, mais comme je suis limité dans le temps je préfère laisser tomber quand c'est pas important.
D'ailleurs le viseur, je l'ai codé mais pareil, je bloque sur une connerie, pareil pour la rotation des munitions. J'abandonne, je suis crevé, j'arrive plus à faire les calculs géométriques niveau primaire dont j'ai besoin... J'ai quand même fait en sorte que la "munition active" tourne sur elle même pour qu'elle soit plus facile à repérer, ça devra faire l'affaire.
D'ailleurs le viseur, je l'ai codé mais pareil, je bloque sur une connerie, pareil pour la rotation des munitions. J'abandonne, je suis crevé, j'arrive plus à faire les calculs géométriques niveau primaire dont j'ai besoin... J'ai quand même fait en sorte que la "munition active" tourne sur elle même pour qu'elle soit plus facile à repérer, ça devra faire l'affaire.