18-02-2007, 10:56 PM
C'est si gentiment demandé :amoureux2:
La table Map est très simple en soit
Donc là c'est que du chiffre comme tu peux le constater
idbat, je ne pense pas qu'il doit être prit en compte, je l'ai tjrs prit en compte pcq qu'ont a ma conseillé de mettre idbat, mais bon..
Et la table batiment
Et pour te donner un exemple
Donc on a l'id en premier, suivit du nom du batiment et enfin du camp auquel il appartient, les chiffres et le reste ça na pas d'importe
Donc en faite, dans la table Map, dans le champ bat je rentre l'id correspondant au batiment qui m'interesse, donc si je veux le Grand Quartier Général de la Triple Entente je mettrais 1, mais si je veux un autres batiments je met autres choses.
Voili
La table Map est très simple en soit
Citation :X int(5) Non 0
Y int(5) Non 0
perso int(5) Non 0
munition int(5) Non 0
piege int(5) Non 0
bat int(5) Non 0
idbat int(5) Non 0
terrain int(5) Non 0
Donc là c'est que du chiffre comme tu peux le constater
idbat, je ne pense pas qu'il doit être prit en compte, je l'ai tjrs prit en compte pcq qu'ont a ma conseillé de mettre idbat, mais bon..
Et la table batiment
Citation :id int(11) Non 0
nom_batiment varchar(250) Non
camp varchar(250) Non
resistance varchar(250) Non
resistance_max varchar(250) Non
fichier varchar(250) Non
lien varchar(250) Non
Et pour te donner un exemple
Citation :1 Grand Quartier Général Triple Entente 10000 10000 manoir_france.gif qgq_france.php
Donc on a l'id en premier, suivit du nom du batiment et enfin du camp auquel il appartient, les chiffres et le reste ça na pas d'importe
Donc en faite, dans la table Map, dans le champ bat je rentre l'id correspondant au batiment qui m'interesse, donc si je veux le Grand Quartier Général de la Triple Entente je mettrais 1, mais si je veux un autres batiments je met autres choses.
Voili