Je n'ai pas de bug concernant l'apparition du perso sur ma map..
Mais par-contre, je viens d'implanter les batiments et avec eux les GQG's qui sont les lieux de réapparitions des joueurs en fonction du camp.
Le joueur en étant positionné sur la map doit se trouver dans un carré de 5*5 autour du GQG's qui lui correspond...
Seul soucis c'est que je n'ai aucune Idée de comment faire pour que déjà ça me selectionne l'id du bon batiment ( Donc en l'occurence id 1 ou 2 ) et je sais pas comment faire pour que le perso soit parachuté dans les 25 cases qui entoure le batiment lui correspondant...
Voici mon script a l'heure actuelle..
Mais par-contre, je viens d'implanter les batiments et avec eux les GQG's qui sont les lieux de réapparitions des joueurs en fonction du camp.
Le joueur en étant positionné sur la map doit se trouver dans un carré de 5*5 autour du GQG's qui lui correspond...
Seul soucis c'est que je n'ai aucune Idée de comment faire pour que déjà ça me selectionne l'id du bon batiment ( Donc en l'occurence id 1 ou 2 ) et je sais pas comment faire pour que le perso soit parachuté dans les 25 cases qui entoure le batiment lui correspondant...
Voici mon script a l'heure actuelle..
Code PHP :
<?
session_start();
include('zone-page/haut.php');
include('zone-page/menu-gauche.php');
include('zone-page/droit.php');
include('bdd.php');
include('reglage.php');
include('function.php');
$req = $db->query("SELECT * FROM map WHERE perso='0' AND bat='0' ANd idbat='0'");
$nb_result = $db->affected_rows();
$nb = mt_rand(1,$nb_result);
for($i=0;$nb>=$i;$i++) $res = $db->fetch_array($req22);
$newX=$res22['X'];
$newY=$res22['Y'];
$sql = "UPDATE map SET perso='$id' WHERE X='$newX' AND Y='$newY'";
$req = mysql_query($sql) or die(mysql_error());
echo'<center><br>Vous venez de retourner sur le champ de bataille.';
echo'<br><a href="jouer.php">Rejoindre le front</a></center>';
include('zone-page/droit2.php');
?>
Merci d'avance pour votre aide !