26-07-2014, 01:49 PM
Bonjour,
Je suis yaya30, je suis passionné dans l'informatique et j'étudie dans ce domaine .
Je viens vous demander de l'aide pour mon premier gros projet : Brings (le nom est susceptible de changer)
# En savoir plus sur le projet
## Genèse
J'ai parfois développé de petits sites, histoire de m'entraîner ...
Et j'ai décidé de me lancer dans un gros projet, et plus précisément dans un jeu .
Je cherchais un concept original et, amateur de science fiction, j'ai trouvé ce thème, j'ai réfléchi pendant des
heures pour établir la base du gameplay et j'ai décidé de me lancer .
## Généralités et avancement
Premièrement, sachez que le projet est au point zéro, j'attends d'avoir une équipe pour débuter .
Voici la description du projet :
"En l'an 3018, une grande révolution a eu lieu : en mélangeant la mécanique au clonage, les hommes ont réussi à faire de très puissants humanoïdes .
Malheureusement, une tradition est née : faire plusieurs enfants porterait bonheur, et la terre atteignit une grande surpopulation .
Les dossiers scientifiques ont été volés et publiés sur internet, maintenant, avec quelques compétences, n'importe qui est capable de fabriquer un humanoïde .
Et les hommes sont bien décidés a les utiliser pour combattre ! "
Le projet est donc un jeu de stratégie multijoueur, où vous incarnez un humain qui petit à petit à force d'expériences et de constructions réussira a construire des humanoïdes de plus en plus puissants .
Vous pourrez entrer dans un groupe pour vous entraider, les guildes mais attention : il n'est pas interdit de trahir !
Les guildes pourront s'allier entre elles ou se déclarer la guerre .
Gare aussi aux autres joueurs , qui eux aussi pourront avoir de belles armées d'humanoïdes et qui pourront vous attaquer ! ...
## Objectifs
L'objectif est de faire un jeu qui plaise au joueur, qu'il soit gratuit mais agréable à jouer .
Voici un résumé du cahier des charges :
- Système de construction des robots