09-06-2010, 09:54 AM
(09-06-2010, 07:50 AM)Ter Rowan a écrit : effectivement si tu veux saisir une zone type "cercle" ou "carré" ou "tracé à la main mais rempli par la machine" et si tu es à l'aise avec les images pourquoi pas
tu fais du one shot, donc peu importe que ce soit crade théoriquement ou non, si le résultat est là (d'ailleurs je suis bien incapable de dire si le traitement par image est crade ou non ^^)
Oui dans l'absolue c'est vrai, ma question est donc surtout d'un point de vu pratique, qu'es ce qui est le plus rapide et le plus efficace? ^^
(09-06-2010, 08:17 AM)Sloop a écrit : Euh ... tu peux pointer une case avec ta souris et demander une entrée de grandeur (largeur et longueur). Cela permet d'utiliser un éditeur graphique et ne pas devoir appuyer sur toutes les cases -_-'Euuu tu n'as pas du lire en entier?
(09-06-2010, 12:59 AM)Argorate a écrit : Et même si je faisais un truc intelligeant du style pouvoir définir la taille du "pinceau" (ie lorsque je clique sur une case, les X cases alentour sont aussi colorié) ça me prendra je pense plus de temps que de faire l'image sous photoshop^^En tout cas je pense que ça prendrais quand même beaucoup de temps...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)