04-06-2009, 02:54 PM
* keke croise les doigts
04-06-2009, 02:54 PM
* keke croise les doigts
07-06-2009, 09:47 PM
Merci ! hey bien les résultat se feront savoir le 4 juillet, je vous direz quoi ^^
15-07-2009, 05:52 PM
Me revoilà aux nouvelles, j'ai e mon bep ( 15 en professionnel pour un total général de 14 ^^ )
donc voilà, jeme relance dans mon projet ( http://drael.free.fr )et j'ai quelque petit soucis ! j'vais trouver la catégorie et posté d'ici quelques minutes !
16-07-2009, 02:18 PM
Bienvenue parmi nous.
Je viens de regarder ton projet. Il est certe pas opérationnel mais j'aime bien le design, la présentation. E,fin je sait pas, il y a une truc que beaucoup n'ont pas. *déja fan :p* Je vais suivre sa de près. Et bravo pour ton BEP.
16-07-2009, 06:48 PM
hey bien, pour le graphisme, c'est là ou j'ai le plus de reproche en faite ! Il seras très certainement changer, quand je trouverais quelqu'un doué pour ce genre de chose !
a la base, c'est une page blanche avec des carrés... en une nuit, j'en ai fait ca, car ca m'ennuyai de travaillé sur des pages " banale " donc j'ai fat un truc a la va vite, de bleu et marron Pour le jeu, c'est donc un truc entre amis, que personnellement j'aimerais voir aboutir ! c'est un peu un p'tit défis en plus d'un plaisir ^^ j'aime apprendre a programmer !! j'aime essayé de raisonner, de trouver des problèmes et si je le peux les résoudres ! car il ne faut pas que de la logique, fat être méthodique! avec le boulot que je fait, je devrais l'être, mais je suis pas des plus méthodique et pourtant j'ame quand tout est bien clair et net ! pour en revenir au jeux, le bg va changer, mais resté dans le même genre, juste que l'on doit incorporé une nouvelle race, les vampires, j'a décidé de les mettre,car on en vois pas tellement in game parlant, alors que RP parlant,y'en as partout ! et puis faut avouer, que les vampires c'est spécial, et que y'as de quoi bosser :p ( je matte true blood pour me donné des idées :d ) je me donne 2 ans pour mettre au point le jeux et sortir la béta je trouve ca raisonnable, tout dépend de mon allure a travailler, en se moment j'ai pas mal d'empêchement :/ enfin voilà, j'vais pas vous racontez ma vie :p juste celle de mon futur jeu *_* ( a moi et au deux autres admins qui se prennent des vacances !! sans moi !! lol ) |
|